lovindo Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 lorsqu'on présente l'exploitation de l'album en classe quels sont les termes qui remplacent le dire lire écrire?est ce langage oral pour le dire?lecture pour lire????help please!!
monya Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 lorsqu'on présente l'exploitation de l'album en classe quels sont les termes qui remplacent le dire lire écrire?est ce langage oral pour le dire?lecture pour lire????help please!! Rédaction pour écrire.
minou44 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 langage oral, lecture et écriture. mais pour moi, c'est du pareil au même.
lovindo Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Posté(e) 5 juin 2009 je sais que que ce ne sont que des termes mais attention aux bourdes..
schwa Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 ah justement le sujet que je cherchais car il me semblait bien qu'on ne disait plus le "lire, dire, écrire". mais c'était quand même plus joli à dire que "je vais vous présenter mes pistes péda sous forme "lecture oral, langage oral, écriture"
monya Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 ah justement le sujet que je cherchaiscar il me semblait bien qu'on ne disait plus le "lire, dire, écrire". mais c'était quand même plus joli à dire que "je vais vous présenter mes pistes péda sous forme "lecture oral, langage oral, écriture" Plus joliment, tu peux dire que tes pistes pédagogiques concernent ou s'articulent autour du ...
Messages recommandés