lovindo Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 peut on encore parler du VIVRE ENSEMBLE dans la transdisciplinarité ou faut il employer d'autres termes comme instruction civique et morale?avec ses nouveaux prog je dois repeaufiner mes exposés et faire gaffe aux choses qui ne sont plus valables car ca peut faire mal!!!merci en tout cas de vos réponses..et bon courage
artifice Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 peut on encore parler du VIVRE ENSEMBLE dans la transdisciplinarité ou faut il employer d'autres termes comme instruction civique et morale?avec ses nouveaux prog je dois repeaufiner mes exposés et faire gaffe aux choses qui ne sont plus valables car ca peut faire mal!!!merci en tout cas de vos réponses..et bon courage le mieux c'est de reprendre les termes des programmes 2008 et du socle commun: - respect des règles collectives -coopérer avec ses camarades - formation du futur citoyen il doit y en avoir d'autres...
lovindo Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Posté(e) 2 juin 2009 peut on encore parler du VIVRE ENSEMBLE dans la transdisciplinarité ou faut il employer d'autres termes comme instruction civique et morale?avec ses nouveaux prog je dois repeaufiner mes exposés et faire gaffe aux choses qui ne sont plus valables car ca peut faire mal!!!merci en tout cas de vos réponses..et bon courage le mieux c'est de reprendre les termes des programmes 2008 et du socle commun: - respect des règles collectives -coopérer avec ses camarades - formation du futur citoyen il doit y en avoir d'autres... ok ok merci à toi
Messages recommandés