Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Présentant le concours en candidat libre, je n'ai pas de prof pouvant me donner des conseils sur mon exposé, y aurait-il des personnes pouvant me donner leur avis dessus?

Merci d'avance et bon courage

expos__1500m.doc

Posté(e)
Bonjour,

Présentant le concours en candidat libre, je n'ai pas de prof pouvant me donner des conseils sur mon exposé, y aurait-il des personnes pouvant me donner leur avis dessus?

je ne suis pas experte mais je te donne mon avis...

ta pratique tu en parle en intro et dans une partie... peut etre une intro sur le 1500 ou autre chose à voir...

a part ca si tu arrive a dire tout en 10min ca me parait bien... peut etre un peu trop detaillé sur ta sequance (qu'en pensent les autres?)

(precision pour ceux qui ont l'intention de "pomper" un exposé il s'agit de parler de sa pratique personnelle et le jury y fait attention... et il y a la deuxieme partie de l'epreuve...)

Posté(e)
Bonjour,

Je viens de lire ton exposé, je ne suis pas prof mais j'ai préparé le concours avec l'iufm donc ai bénéficié de conseils et personnellement je ne trouve rien à redire dessus, tu as abordé tout ce qui doit être abordé... Je pense que c'est pas mal! :wink:

Posté(e)

je ne suis pas une pro, mais tu n'as pas vraiment détaillé ta pratique (comment t'es tu entraîné), sinon ça peut être bien...

dans les programmes de 2008 pour le cycle 2 c'est réaliser une performance (seulement), c'est pour le cycle 3 qu'elle est mesurée

autre chose tu donnes ta séquence avec les différentes séance , nous dans notre iufm on nous conseille de détailler une séance, donc attends toi à des questions

voilà

Posté(e)
Bonjour,

Je commente dans l'ordre de l'exposé pour que cela soit plus facile:

1) Pourquoi as tu choisi le 1500 mètres ?

2) cela veut dire quoi acquérir de plus en plus d'endurance ?