Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis désolée si la question a déjà été posée, ma recherche n'a pas donné grand chose (sinon, j'enlèverais le message ;))

Pendant notre 1500m, est-on pénalisé, a t'on même le droit de marcher sur qq mètres, en cas de point de côté très important par exemple ?

Merci à ceux qui pourront me répondre. :)

Posté(e)

Oui tu peux marcher, c'est sûr ça fait perdre du temps.....et la note correspond au temps.

Posté(e)
Bonjour,

je suis désolée si la question a déjà été posée, ma recherche n'a pas donné grand chose (sinon, j'enlèverais le message ;))

Pendant notre 1500m, est-on pénalisé, a t'on même le droit de marcher sur qq mètres, en cas de point de côté très important par exemple ?

Merci à ceux qui pourront me répondre. :)

Salut alors bien évidemment ce n'est que mon avis personnel mais si tu marches pendant l'épreuve il faut bien penser à expliquer pourquoi tu as marché je suis parti trop vite par rapport à mon entrainement parce que si tu dis je me suis entrainé de telle manière et que tu marches ça veut dire que tu n'as pas réalisé ton entrainement et c'est très mal vu par le jury il faut rester cohérent. Cf rapport de jury de lyon notamment.

voilà bon courage pour la course!!!

Posté(e)

merci pour vos réponses :wink:

non en effet, je ne m'entraine pas avec une partie "marchée", je posais simplement la question en cas de gros point de côté à évacuer.