typie Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Bonjour à tous , Savez-vous où on peut acheter la souris mimi , personnage de Lucy Cousins avec toutes ses robes ? Merci pour votre aide
LN89 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 J'ai acheté récemement un livre "bonne nuit mimi" vendu dans une petite malette avec une petite mimi en pyjama (très petite 10/12 cm maxi) Voilà le lien sur amazon Ma maman profitera de ses vacances d'été pour coudre la garde-robe... J'avais cherché à me procurer la peluche mais introuvable...
sourimimi Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 :D On ne la trouve malheureusement plus en France Plus d'infos par courriel... MCD
timette Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Bonjour, J'avais trouvé chez King Jouet une marionnette souris de la marque Histoire d'ours: http://www.boutique-des-marionnettes.com/i...hdours-1278.jpg Ce n'est pas mimi, mais elle fonctionne bien, je trouve (avantage indéniable de la marionnette sur la peluche en tous cas). J'ai pu reprendre sur le site de Minimat les étiquettes et le fonctionnement des jours de la semaine et des robes.
giga Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Cette année, ma mascotte était une souris ... pour la première année pas une marionnette ... et en plus petite : 25 cm ! J'étais pleine de doutes et bilan de presque fin d'année : ça n'a jamais aussi bien marché Trouvé à IKEA :
cendrillon Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 J'en avais trouvé sur e-bay... Elles sont parfaites et qu'est-ce qu'elles ont plu! (au passage, un grand merci à Sourimimi, qui continue à m'inspirer même si je ne suis plus en mater)
giga Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Oui mais des MIMI, il n'y en a qu'une . MCD D'ailleurs, -petit aparté - quel niveau as tu, Sourimimi ? Je me demandais si Mimi était plutôt connotée PS ou si des MS pouvaient accrocher ? (rapport aux albums qui sont plutôt TPS/PS, je trouve) Question à Sourimimi, mais les autres peuvent donner leur avis aussi
sourimimi Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Oui mais des MIMI, il n'y en a qu'une . MCD D'ailleurs, -petit aparté - quel niveau as tu, Sourimimi ? Je me demandais si Mimi était plutôt connotée PS ou si des MS pouvaient accrocher ? (rapport aux albums qui sont plutôt TPS/PS, je trouve) Question à Sourimimi, mais les autres peuvent donner leur avis aussi :D J'ai des GS Je n'utilise pas les albums en règle générale car ils sont vraiment destinés aux plus petits... ce n'est pas un problème pour la mascotte, c'est un personnage qui n'a pas d'âge Je l'ai choisie, il y a quelques années déjà, car je voulais une souris pour illustrer la comptine de la semaine que nous apprenions... De fil en aiguille ... MCD
Messages recommandés