Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mais désolée d'apporter les mauvaises nouvelles, mais comme disait katag3na, on est 220 PE2 à être en surnombre, c'est à dire, sans poste remplaçants en attendant (dans le PDC), donc avant d'ouvrir la LC il va falloir caser les 220 PE2, à mon avis la LC à peu de chance d'être ouverte...

Posté(e)
Oui mais désolée d'apporter les mauvaises nouvelles, mais comme disait katag3na, on est 220 PE2 à être en surnombre, c'est à dire, sans poste remplaçants en attendant (dans le PDC), donc avant d'ouvrir la LC il va falloir caser les 220 PE2, à mon avis la LC à peut de chance d'être ouverte...

Juste une petite question, tu dis qu'il y a 220 PE2 en trop dans le PDC . . . est ce que ces 220 PE2 peuvent se retrouver pour un poste dans le Nord ou ceci n'est pas possible?

En gros lorsqu'on est PE2, on est affecté à un département ou à une région?

Merci

Posté(e)

Non, on est affecté dans le département qu'on a choisi en début d'année, donc là c'est que pour le PDC!

Posté(e)
Non, on est affecté dans le département qu'on a choisi en début d'année, donc là c'est que pour le PDC!

Ok merci ! !

Posté(e)

En même temps dans le Nord nous sommes nombreux aussi en surnombre ...

Posté(e)

pourquoi ouvrir une LC de 74 personnes si c'est une liste d'attente!! je n'ai jamais entendu parler d'autant de desistement !!!

Posté(e)

bonjour a tous les lc,

je voulais vous mettre en garde pour les tous nouveaux lc de cette année, je vois que vous vous posez beaucoup de questions surtout avec les changements qui vont arriver.

je veux juste vous faire part de mes experiences et de mon avis apres vous en faites ce que vous voulez.

j'ai été 2 ans de suite sur liste complementaire, la 1ere 271eme ( alors qu'ils ont pris 175 personnes environ) et la 2eme 130 (alors qu'ils en ont pris 80 ).

je crains fort que certains ont raison quand ils vous disent de faire attention a ne pas trop y croire.enfin il faut toujours esperer et j'espere pour vous que vous serez appelés mais j'ai été 2 fois de suite déçue alors que pour la 2eme année je me suis dit : l'an dernier ils en ont pris 175, je suis 130eme c'est sur je serai prise!!!eh ben NON, et j'ai attendu attendu attendu.

et franchement apres ces 2 années j'aurai préfèrer sincerement qu'on me refuse tout de suite.

parce qu'en plus quand on est sur lc et qu'on pense etre prise on se refuse de faire autre chose, on n'ose pas s'engager dans un autre emploi au cas ou et pour finir on perd de l'argent pour rien!!!!

enfin tout ca pour dire qu'il faut faire attention, la liste complementaire ils en font ce qu'ils veulent sans vraiment penser que ce sont des personnes qui attendent et qui angoissent.ils en ont certes pris 80 cette année mais ils ont tout a fait le droit de n'en prendre aucun (ce que je ne vous souhaite pas!!).

voila je voulais simplement vous donner mon point de vue ( meme si ce n'est surement pas ce que vous attendez!) et surtout faites comme st Thomas ( c'est bien lui?? ), ne croyez que ce que vous voyez, il y a beaucoup de choses qui sont dites sur la liste co pendant l'année et il faut reussir a ne garder que ce qui est reellement officiel!

en tout cas bon courage a tous dans cette attente et j'espere pour vous que ce sera la bonne.