Aller au contenu

Pour Villepinte, travaux!!


caronoun

Messages recommandés

cryin je regardais s'il n'y avait pas de grève de transports demain et il n'y en a pas, mais j'ai vu qu'il y avait de gros travaux dans le coin du parc des expositions, etes-vous au courant?? ils disent que ceux qui veulent aller à Sevran-Beaudottes, Villepinte ou Parc des expositions doivent aller à Sevran-Livry et prendre un autocar qui passe toutes les 5 min. Ca me fait flipper, je me demande ce qu'il se passe, si l'autocar met du temps, si vous êtes au courant et tout et tout? dites-moi quoi avant que je parte à l'hotel svp!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça sur le site SNCF partie "ile de france" et trafic après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce que j'ai vu sur le site de la RATP :

De plus, du samedi 1er mai à 21h30 au dimanche 2 mai fin de service, le trafic ferroviaire est suspendu dans les 2 sens de circulation entre les gares d' Aulnay sous Bois et Aéroport Charles De Gaulle 2 TGV.

Les voyageurs à destination de Sevran-Beaudottes, Villepinte et Parc des Expositions sont invités à descendre à la gare de Sevran-Livry où une correspondance par autocar est assurée toutes les 5 minutes.

donc je ne pense pas que ça nous concerne puisqu'ils parlent du 1er et du 2 mai...

pas du 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il y a c'est que les travaux durent jusqu'au 10 mai

pour moi ils les font à partir d'une certaine heure, mais il faudrait verifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon je vais demander tout à l'heure en arrivant à la gare ce qu'il en est, j'espère que ce n'est que le soir ou le week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C tres kler ce qu'ils mettent, il va bien y avoir des travaux, et ce, en journée, dc ils disent de prevoir 30min en plus pr le trajet, et de suivre l'itineraire conseillée.

C sur que ca tombe mal tout ca... encore un peu plus de stress !!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens de téléphoner à la RATP pour vérifier

ces travaux ne durent que le weekend

donc pas de pb pour demain

et en plus cela concernait les directs pour Roissy

je suis rassurée :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est cool, je suis rassurée aussi. Désolée de vous avoir fait une fausse frayeur, mais je préférais vous prévenir au cas où. Merci mitzie d'avori appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...