helya Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Bonsoir, D'après ce que j'ai compris, on tire au sort une APSA et un cycle où on doit proposer une situation d'apprentissage c'est bien ça? Mais les autres questions que le jury nous posent, portent sur l'APSA tirée au sort ou sur toutes les APSA? merci
Ljub Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Ils croisent une APSA avec un Cycle de leur choix : il n'y a pas de tirage au sort. Du moins sur ce que j'ai vécu l'année dernière.
sam-p2m Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 je crois queça dépend des académies dans certaines, il y a un tirage au sort de l'apsa et du cycle et dans d'autres comme à versailles, c'est le jury qui te pose des questions sur ce qu'ils veulent l'année dernière, presque tout l'entretien s'est passé sur mon exposé et a légèrement dérivé sur l'athlétisme au cycle 1 à la fin j'ai eu 3 questions sur la natation au cycle 2
la1000n Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Il me semble que tu es sur aix marseille, si c'est le cas lorsque tu entres dans la salle : tu emmarges puis tu tires au sort une APSA après ce sont eux qui décident le cycle. Nolrmalement ils t'interrogent QUE sur cette apsa et un peu sur toln exposé s'il a duré moins de 10 min voilà j'espere que ça t'aura aidé!
monya Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Question n fois abordée, tout dépend de ton académie ! A certains endroits il faut choisir le cycle, à d'autres non ; à certains endroits toutes les APSA ne sont pas au programme donc renseigne toi. Pose la question aux PE2 de ton académie. Chaque académie a son ouvert son post pour le crpe 2009 tu devrais trouver des gens qui l'ont passé plusieurs fois et qui pourront t'aider.
helya Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Posté(e) 3 juin 2009 Merci pour vos réponses, oui effectivement je le passe à Aix marseille la1000n. bonne chance à vous !
marlouze29 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 ben j'avais jamais entendu parler d'un tirage au sort moi! l'année dernière le jury a pos édes questions sur tout et rien en fonction de l'exposé!
Messages recommandés