Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est un concours.... Pas de commentaire à faire en plus, si on commence à analyser ce qui est juste et ce qui ne l'est pas on est pas sortie de l'auberge :D Chacun à sa place, chacun à sa chance et parfois sa malchance, c'est aléatoire !

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariecharlotte

3

• marfatibi

3

• Ljub

2

• meriem7533

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Euh...moi j'ai la malchance ! :bleh:

Posté(e)

Si il n'y avait que ce concours d'injuste...la vie serait belle je vous le dis!!! :D

EN attendant, la compétition est rude et éprouvante, donc au boulot!

Posté(e)
Si il n'y avait que ce concours d'injuste...la vie serait belle je vous le dis!!! :D

Ouais c'est vrai ya plein de choses qui sont pas justes dans la vie, pourquoi le chocolat ça fait grossir et pas les poireaux, bouh po juste!

Posté(e)
calimero.jpg
Posté(e)

:lol::lol::lol: Trop excellente l'image!!!

Ah ba dés le réveil un fou rire ça fait du bien!!!

Posté(e)
C'est un concours.... Pas de commentaire à faire en plus, si on commence à analyser ce qui est juste et ce qui ne l'est pas on est pas sortie de l'auberge :D Chacun à sa place, chacun à sa chance et parfois sa malchance, c'est aléatoire !

:applause::applause:

je n'aurais pas dis mieux :wink:

Ouais c'est vrai ya plein de choses qui sont pas justes dans la vie, pourquoi le chocolat ça fait grossir et pas les poireaux, bouh po juste!

:lol::lol::lol:

Posté(e)

:lol::lol::lol:

Posté(e)

ah mais c'est le bureau des pleurs...

en plus c'est la réplique de Calimero...

NAN MAIS FAUT PAS DECONNER !

Posté(e)

Et la course hein ? La course ? Ben oui, à Montpellier, celui qui court à 8 h 30 à la fraiche et celui qui court à 15 heures sous une cagne épouvantable ? Hein ? Pô juste !

Pour en revenir à la personne qui parlait de l'injustice du 3e concours en raison de la 2e langue que tu n'as pas (quelle syntaxe aérienne j'ai !), ben c'est pas injuste puisque tu es en concurrence avec des personnes qui ne l'ont pas non plus... Pareil pour la LJ/M/AV, personne ne l'a, donc...

Quant au 3e concours, il est à présent aussi difficile que l'externe, voire parfois davantage, donc pas sûr que ce soit un bon calcul pour les diplômées...

Posté(e)

Bug

Posté(e)
Bonsoir,

ce matin en passant l'épreuve d'eps, je discutais avec une fille qui me disait que l'année dernière elle avait passé le concours en externe et comme le seuil d'admission est élevé et parce qu'elle avait foiré l'épreuve de littérature de jeunesse et ben elle a décidé de repasser le concours en 3ème voie cette année.

Je trouve cela dégueulasse car cette voie est reservée aux personnes ayant travaillé 5 ans et n'ayant pas de diplome, le fait que des personnes diplomées se permettent de voler nos places, c'est pas du tout sympas, qu'on nous laisse nos places.

(...)

Ah bon ? Tu trouves scandaleux par exemple que s'être investi 5 ans comme Aide-Educateur, à enseigner l'inofrmatique dans le primaire, ne donne pas droit au concours ??? Ce n'est pas plus scandaleux que de donner le concours à des étudiantes gnans gnans, élevées avec une cuillère d'argent dans la bouche et n'ayant pas jamais eu de souci financier pour se payer des études !

Et puis, il ne faut pas se fier aux on-dit : je l'ai tenté l'année dernière en 3ème voie, et le pourcentage d'admis était plus bas. Si je l'avais tenté en externe, je l'aurais eu. Donc cette année, je le tente en externe. Et je suis admissible.