Aller au contenu

CP/CE1 à la rentrée!!


aljou

Messages recommandés

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miss bubble

    40

  • katsam

    30

  • othello

    25

  • Marielle43

    23

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir

Je viens de survoler le post. Nouvelles répartitions aujourd'hui : ce ne sont plus des CE1 CE2 qui m'attendent mais des CP-CE1 ! (7 + 17)

C'est un peu la panique :blink: !!!!

Est-ce que certains d'entre vous utiliseraient "Compagnons maths" de SED pour les 2 niveaux?

C'est mon cas mais les guides du maître ne sont pas encore parus... c'est pour bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je viens de survoler le post. Nouvelles répartitions aujourd'hui : ce ne sont plus des CE1 CE2 qui m'attendent mais des CP-CE1 ! (7 + 17)

C'est un peu la panique :blink: !!!!

Est-ce que certains d'entre vous utiliseraient "Compagnons maths" de SED pour les 2 niveaux?

C'est mon cas mais les guides du maître ne sont pas encore parus... c'est pour bientôt...

Tu peux télécharger le guide du maître de la première période pour les deux niveaux sur le site de la sedrap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette première journée?

J'espère qu'elle s'est déroulée comme vous le vouliez ! Moi impec, des élèves qui ont l'air mignon, on verra avec le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore travaillé, je suis à 75% :D

On verra demain!

Enfin je les connais tous : ce1 eus l'année dernière, ma fille et ses copains. Guère de surprise donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rentrée s'est bien passée pour moi aussi, les élèves sont sympas (je les connaissais déjà, je les ai eus il y a 2 ans).

Par contre, il y a de gros écarts de compétences et de rythme dans chaque groupe. Je ne vais pas m'ennuyer pour gérer tout ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Rentrée faite !!!! Ouffffff !!!

Ca n'a pas été si mal mais j'ai couru tte la journée et je dois dire que je suis au bout du rouleau ce soir car les nerfs retombent depuis ces deux dernières semaines de stress .

Je suis pas vraiment satisfaite de moi mais les élèves sont sympas dans l'ensemble à part qq cas...et les 4 CP me posent bcp de soucis car sont très longtmps seuls quand je m'occupe des 22 autres ! Et puis ma collègue m'a dit qu'elle n'avait pas choisi pour ces 4 CP ,les "meilleurs élèves" ni les plus "mignons" alors dur dur !

Bon , j'ai pas réussi à suivre à la lettre mon emploi du temps donc ma journée de deamin est quasi prête ...y'a plus qu'à l'écrire.

Bonne nuit ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...