lily412 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Je n'ose pas poster mon exposé ici (de peur qu'un membre du jury tombe dessus car je passe demain). J'aimerais savoir si je peux l'envoyer à certains d'entre vous: ceux qui veulent bien me donner leurs avis car (à force de le refaire) je sens que cet exposé va bientôt me rendre chèvre... En fait je ne sais pas quoi dire à la question: comment faire progresser vos activités? Merci
anelia Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Je n'ose pas poster mon exposé ici (de peur qu'un membre du jury tombe dessus car je passe demain). J'aimerais savoir si je peux l'envoyer à certains d'entre vous: ceux qui veulent bien me donner leurs avis car (à force de le refaire) je sens que cet exposé va bientôt me rendre chèvre... En fait je ne sais pas quoi dire à la question: comment faire progresser vos activités?Merci je veux bien essayer de t'aider mais je n'arrive pas non plus à être satisfaite du mien alors de là à critiquer le tien mon adresse mail est sur mon profil normalement !
lily412 Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Posté(e) 3 juin 2009 Je n'ose pas poster mon exposé ici (de peur qu'un membre du jury tombe dessus car je passe demain). J'aimerais savoir si je peux l'envoyer à certains d'entre vous: ceux qui veulent bien me donner leurs avis car (à force de le refaire) je sens que cet exposé va bientôt me rendre chèvre... En fait je ne sais pas quoi dire à la question: comment faire progresser vos activités?Merci je veux bien essayer de t'aider mais je n'arrive pas non plus à être satisfaite du mien alors de là à critiquer le tien mon adresse mail est sur mon profil normalement ! Coucou Anelia merci beaucoup pour ta réponse je t'ai envoyé un mp . Si tu as besoin d'aide aussi n'hésite pas.
Messages recommandés