Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

donc après mettre expliquée avec la maman qui m'écrivait des lettres anonymes ( 3 ) et pensant en avoir fini...voilà qu'elle remet ça elle me calomnie devant le portail me jugeant incompétente, voulant faire une pétition pour rappeller mon remplaçant ( qui a assuré mon congé mater jusqu'en janvier ) et étant soi disant ravie que je passe chez les grands l'année prochaine or je garde les petits et je vais avoir son fils une année de plus ( c'est un tps cette année ); Là après discussion j'ai pris le parti de la convoquer jeudi après la classe et de mettre les choses à plat voire de lui suggérer de partir si vraiment ça va trop loin.... que me conseillez-vous je redoute cet entretien....

Posté(e)

ne pas être seule et avertir l'ien et l'autonome !!

Posté(e)

Même avis :wink:

Posté(e)

Comme les collègues, IEN et autonome, il serait bien que ton IEN soit présent, ça calme le jeu en général.... Et surtout ne pas être seule pour cet entretien.

Posté(e)

ien et mairie prévenu ( aucune dérogation alors que pas sur le secteur ) parent d'élève élu à l'entretien DDEN et certainement Atsem et après on verra si ça tourne au vinaigre je porte plainte quant à l'autonome je les appelle.

Posté(e)

Dans tous les cas au moins une autre personne présente lors de l'entretien, qui consignera tout ce qui est dit par écrit. En général, ça calme bien les choses. Ceci dit, ça peut aussi pousser la maman à tout nier en bloc et dans ce cas, il n'y aura aucun dialogue ni explication possible... Mais il faut qu'elle voit que tu ne te laisse pas impressionner par son petit manège!

Bon courage!

Posté(e)

bon ça y est la maman s'est présentée avec la DDEN il y a eu conversation on ne peut mielleuse mais non j'ai pas bien compris on a emplifié le truc... enfin le mérite est que la conversation a été plutôt calme par contre elle m'a balancé sa meilleure amie comme celle qui m'en voulait à mort :blink: alors que je n'ai même plus sa fille depuis 2 ans :sleep:

Posté(e)

Elle est folle quoi ...