Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dans ma classe, il y a du mobilier de ce type, seul le plateau est différent (revêtement imperméable). Les chaises ne sont pas attachées. Quelques tables sont doubles. L'intérêt des chaises séparées, c'est de pouvoir déplacer les tables plus facilement, les élèves arrivent même à m'aider (c'est moins lourd). Il y a des patins qui empêchent le bruit du métal. Les classes qui sont au-dessus de la mienne en sont équipées, on n'entend que les bruits de voix quand il y a des déplacements, pas ceux des chaises.

Ma collègue a des tables réglables, apparemment, ce qui est gênant c'est qu'elles se dérèglent facilement, donc les tables sont bancales assez souvent.

Posté(e)
Dans ma classe, il y a du mobilier de ce type, seul le plateau est différent (revêtement imperméable). Les chaises ne sont pas attachées.

Voila pareil : pas de "Plateau en lamellé collé hêtre massif ép. 18 mm", ça revient moins cher et c'est plus facile d'entretien.

Posté(e)

J'ai eu la mauvaise surprise de plusieurs graffitis avec les stylos et crayons en tout genre, quand il faut frotter pour effacer tout ça, j'imagine que le bois vernis s'abîme.