Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis en Seine Saint Denis et hier, un fax est arrivé dans mon école. Il concerne les personnes sans affectation après le mouvement principal. Il nous est demandé de nous faire connaitre si nous "souhaitons une nomination au mouvement complémentaire" avant jeudi 4 juin... Les 2 années précédentes j'ai participé au mouvement complémentaire mais je n'ai jamais eu à demander à y participer!! J'avoue que je comprends pas l'intérêt de faire un courrier juste pour dire que je souhaite participer au mouvement complémentaire... Quelqu'un y voit-il une raison valable qui m'échappe encore pour l'instant?

Posté(e)

Personne? J'en ai parlé à plusieurs personnes de mon département et personne n'est au courant, je comprends vraiment pas...

Posté(e)

Je ne suis pas du même département que toi, mais j'ai quand même peut-être une réponse :

Dans mon département, les personnes nommées à TD sur un poste ne peuvent participer qu'au premier mouvement, SAUF si elles demandent à participer au mouvement complémentaire (sans demande écrite préalable pour motiver leur requête, elles n'ont pas le droit d'y participer). C'est peut-être de ça qu'il s'agit: ils veulent savoir quelles sont les personnes à TD qui veulent abandonner leur poste.

Posté(e)

Je viens de voir ton sujet : je suis T1 dans le 93, ayant un poste fractionné sur 3 écoles un de mes directeurs aurait du m'en parler or personne n'est au courant !!!