mitzie Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 eh oui, je pense déjà à l'année prochaine!! cryin je voudrais savoir où on peut se pocurer les Hatier, les annales... je travaille uniquement avec le Cned cette année, et je me prépare déjà pour l'année prochaine (avec l'IUFM normalement) merci (et s'il y en parmi vous qui souhaite vendre leurs bouquins, contactez-moi: mitzie@free.fr)
oualion05 Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 les Hatiers se trouvent sur des sites tels que Amazon;Alapage....(s'ils ne sont pas en ruptures de stocks); idem pour les annales + au cndp....bon courage
soleia Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Bonjour, moi je me présente pour la première fois l'an prochain et je commence déjà à m'y mettre Tu peux trouver les Hatier, les vuibert et autre sur Amazon par exemple. Tu tapes IUFM dans leur moteur de recherche et hop, tu as tout ! Sinon tu as la FNAC je pense ou Alapage. Bon courage et bonne chance pour cette année (c-_-v)
soleia Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Ah oui, les ruptures de stock C'est vrai qu'il ne restait déjà plus grand chose lorsque j'ai commandé mais ils sont réapprovisionnés très vite B)
mitzie Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Posté(e) 4 mai 2004 merci pour ces infos de toute facon, j'attendrai la semaine prochaine les résultats du 12 mai
karen Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 j'attendrai la semaine prochaine les résultats du 12 mai mais c'est pas le 13 mai les résultats ? enfin pour l'interne je crois bien, et l'externec'est avant alors que les péreuves sont après bizarre :o
Messages recommandés