Val5908 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Je dois faire mon choix et j'hésite encore... Les connaissez-vous? Qu'en pensez-vous? Cette année, j'avais Cap Maths et je n'ai pas du tout accroché! Merci d'avance!
Nyoku Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Salut, durant ma formation T1 de 3 semaines, on a pu comparer les différents manuels de maths, c'était certes pour le cycle 2, mais généralement les collections se suivent en cycle 3. La clé des maths est vraiment intéressant comparé à Maths tout terrain, ce dernier est assez confus dans la façon d'aborder certaines notions et les activités ne sont pas toujours très faciles d'accès. Donc si je devais choisir je prendrai La clé des maths. (après celui que j'aime bien mais qui n'est pas encore sorti avec les nouveaux progs c'est Place aux Maths)
Val5908 Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Posté(e) 3 juin 2009 Merci pour ta réponse! J'ai une petite préférence aussi pour La clé des maths... Place aux maths, je l'ai utilisé 2 ans en Cp et en CE1... j'avais beaucoup aimé aussi, mais là il n'est pas réédité pour le moment, donc... En tout cas merci!
bontemps Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Merci pour ta réponse!J'ai une petite préférence aussi pour La clé des maths... Place aux maths, je l'ai utilisé 2 ans en Cp et en CE1... j'avais beaucoup aimé aussi, mais là il n'est pas réédité pour le moment, donc... En tout cas merci! Ils sont à nouveau disponibles de même que le CE2 !
Val5908 Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Posté(e) 3 juin 2009 ah tiens! dire que j'ai regardé il n'y a pas très longtemps! Merci pour l'info!
Val5908 Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Posté(e) 3 juin 2009 Je viens de regarder sur le site et je ne vois que l'édition 2002.... Où l'as-tu trouvé?
Shogunie Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 J'ai eu en main un specimen de la Clé des maths CP en main, je ne connaissais pas et franchement j'accroche bien et je pense commander l'année pour l'année prochaine. Je me lasse de Cap maths que j'aime qd même beaucoup, mais peut-être un peu trop fouilli.
Messages recommandés