kouglof Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Bonjour tout le monde, je buche mon exposé d'eps et deux questions me trottent dans la tête: -combien de mètres peuvent courir, selon les programmes (mais pas indiqué dedans bien sur!), chaque classe? -l'athlétisme comporte 3 ou 4 grands types d'action (course, saut, lancer -et marche?)? merci d'avance à vous
stefany Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Il y a 3 types d'action en athlé : le saut , la course, le lancer... après pour les courses, je crois que cela a déjà été dit qqpart...
kouglof Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Posté(e) 3 juin 2009 merci pour ta réponse, arf pas trouvé pour la distance de course par classe....
minimina Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Bonjour tout le monde,je buche mon exposé d'eps et deux questions me trottent dans la tête: -combien de mètres peuvent courir, selon les programmes (mais pas indiqué dedans bien sur!), chaque classe? -l'athlétisme comporte 3 ou 4 grands types d'action (course, saut, lancer -et marche?)? merci d'avance à vous je pense qu'il n'y a rien d'indiquer la dessus parce que chaque eleve a un rythme different si tu parle de la course de longue durée bien sur
Messages recommandés