allexe Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Je viens de lire qq part qu'il faut un certificat de non contre indication à la pratique de l'épreuve, c'est vrai? J'ai lu que pour certaines académies il faut un médecin agréé/médecin traitant habituel. Pour Lille? Faut-il envoyer ce certificat qq part ou le présenter le jour de l'épreuve sprotive? merci
fleurafleur59 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Je viens de lire qq part qu'il faut un certificat de non contre indication à la pratique de l'épreuve, c'est vrai?J'ai lu que pour certaines académies il faut un médecin agréé/médecin traitant habituel. Pour Lille? Faut-il envoyer ce certificat qq part ou le présenter le jour de l'épreuve sprotive? merci Salut, Un certificat venant de ton médecin traitant suffit. Les médecins aggrés c'est seulement pour les certificats de contre indication. Il suffit de venir avec ton certificat le jour de l'épreuve et de le donner au jury ! Voilà ! Bon entrainement ! Caro
Andréas Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 oui il faut faire une certificat de non contre indication au sport , regarde sur ta convocation aux écrits ça doit y être marqué. non il ne faut pas de médecin agréé sauf si tu veux une dispense pour l'épreuve de sport il faut la présenter le jour de l'épreuve. voilou
alena Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Ma question porte sur autre chose mais concerne l'épreuve. Rassurez moi en me disant qu'on ne passe bien que la pratique la semaine prochaine et que pour l'exposé, ca sera du 15 au 27 juin avec les autres oraux ?
immortengirl Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Ma question porte sur autre chose mais concerne l'épreuve. Rassurez moi en me disant qu'on ne passe bien que la pratique la semaine prochaine et que pour l'exposé, ca sera du 15 au 27 juin avec les autres oraux ? Je devrais te rassurer en te répondant : oui
alena Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Merci! J'ai eu un doute en allant à l'iufm d'arras cette apres midi...ils préparaient des salles "secretariat epreuve d'EPS etc etc". Je me suis dit que l'organisation avait changé mais me voila rassurée !
shasta59 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 A-t-on le droit d'avoir un MP3 pendant l'épreuve d'EPS?
ceeline Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 A-t-on le droit d'avoir un MP3 pendant l'épreuve d'EPS? Nous aujourd'hui à Lievin pas le droit. Juste une montre chrono et c'est tout ! Bon courage !
Neko Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 A-t-on le droit d'avoir un MP3 pendant l'épreuve d'EPS? non tu n'as pas le droit. Par contre, tu as droit au chronomètre.
gilia62 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 J'ai une question idiote.. pour le dossart c'est un autocollant ou un truc à enfiler??
Invité Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 J'ai une question idiote..pour le dossart c'est un autocollant ou un truc à enfiler?? Ce sont des chasubles à enfiler.
cherrymoon Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Pour ceux qui courent en fin d'après-midi (j'ai vu qu'il y en avait), il faudra peut-être tenir compte du fait qu'il y a un concert de Johnny Halliday à Lens à 20 heures. On ne sait jamais, il pourrait y avoir des bouchons. Si ça peut rassurer certaines personnes, je me suis également déchiré sur cette épreuve alors que je pratique pourtant un sport en club (ce qui est quand même pitoyable de ma part). Il est vrai que c'est un peu décevant mais il s'agit vraiment d'une stupide épreuve physique, qu'il conviendrait presque de supprimer, même si elle n'influe que très peu sur la note du concours.
Messages recommandés