Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de lire qq part qu'il faut un certificat de non contre indication à la pratique de l'épreuve, c'est vrai?

J'ai lu que pour certaines académies il faut un médecin agréé/médecin traitant habituel. Pour Lille?

Faut-il envoyer ce certificat qq part ou le présenter le jour de l'épreuve sprotive?

merci

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cherrymoon

7

• Andréas

5

• Laurence.Piou

3

• alena

2

Posté(e)
Je viens de lire qq part qu'il faut un certificat de non contre indication à la pratique de l'épreuve, c'est vrai?

J'ai lu que pour certaines académies il faut un médecin agréé/médecin traitant habituel. Pour Lille?

Faut-il envoyer ce certificat qq part ou le présenter le jour de l'épreuve sprotive?

merci

Salut,

Un certificat venant de ton médecin traitant suffit. Les médecins aggrés c'est seulement pour les certificats de contre indication.

Il suffit de venir avec ton certificat le jour de l'épreuve et de le donner au jury !

Voilà !

Bon entrainement !

Caro

Posté(e)

oui il faut faire une certificat de non contre indication au sport , regarde sur ta convocation aux écrits ça doit y être marqué.

non il ne faut pas de médecin agréé sauf si tu veux une dispense pour l'épreuve de sport

il faut la présenter le jour de l'épreuve.

voilou :D

Posté(e)

Ma question porte sur autre chose mais concerne l'épreuve. Rassurez moi en me disant qu'on ne passe bien que la pratique la semaine prochaine et que pour l'exposé, ca sera du 15 au 27 juin avec les autres oraux ?

Posté(e)
Ma question porte sur autre chose mais concerne l'épreuve. Rassurez moi en me disant qu'on ne passe bien que la pratique la semaine prochaine et que pour l'exposé, ca sera du 15 au 27 juin avec les autres oraux ?

Je devrais te rassurer en te répondant : oui :wink:

Posté(e)

Merci! J'ai eu un doute en allant à l'iufm d'arras cette apres midi...ils préparaient des salles "secretariat epreuve d'EPS etc etc". Je me suis dit que l'organisation avait changé mais me voila rassurée !

Posté(e)

A-t-on le droit d'avoir un MP3 pendant l'épreuve d'EPS?

Posté(e)

Nous aujourd'hui à Lievin pas le droit. Juste une montre chrono et c'est tout ! Bon courage !

Posté(e)

non tu n'as pas le droit. Par contre, tu as droit au chronomètre.

Posté(e)

J'ai une question idiote..

pour le dossart c'est un autocollant ou un truc à enfiler??

Posté(e)
J'ai une question idiote..

pour le dossart c'est un autocollant ou un truc à enfiler??

Ce sont des chasubles à enfiler.

Posté(e)

Pour ceux qui courent en fin d'après-midi (j'ai vu qu'il y en avait), il faudra peut-être tenir compte du fait qu'il y a un concert de Johnny Halliday à Lens à 20 heures. On ne sait jamais, il pourrait y avoir des bouchons.

Si ça peut rassurer certaines personnes, je me suis également déchiré sur cette épreuve alors que je pratique pourtant un sport en club (ce qui est quand même pitoyable de ma part). Il est vrai que c'est un peu décevant mais il s'agit vraiment d'une stupide épreuve physique, qu'il conviendrait presque de supprimer, même si elle n'influe que très peu sur la note du concours.