Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis très angoissée par l'attente interminable de la titularisation... ou pas.... Voilà, j'ai besoin de vos avis.

Mes rapports de stage ont été bons voire très bons.... mais à chaque fois ils disaient que j'étais qqn de super angoissée et que ca pouvait nuire aux apprentissages....

De plus, 2 écrits ont été mal évalués...

Je voulais savoir si vous saviez comment est décidé la titularisation

merci d'avance

julie

Posté(e)

franchement...pour nous c'st pas le même système.

mais si tes rapports de stage sont aussi bien que cela et que tes écrits ont été moyens, ne tinquiète pas pour la titularaisation...tout le monde dit que les stages pèsent lourds dans la balance.

Nous on a un oral..je sais pas pour toi...en tout cas essaie de pas être trop angoissée ce jour là

Posté(e)
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis très angoissée par l'attente interminable de la titularisation... ou pas.... Voilà, j'ai besoin de vos avis.

Mes rapports de stage ont été bons voire très bons.... mais à chaque fois ils disaient que j'étais qqn de super angoissée et que ca pouvait nuire aux apprentissages....

De plus, 2 écrits ont été mal évalués...

Je voulais savoir si vous saviez comment est décidé la titularisation

merci d'avance

julie

Difficile de te répondre, chaque académie procède différemment ; pose la question à tes formateurs et à un syndicat ; contacte des T1 de ton académie présents sur ce forum.

Courage :):clover: