picpic29 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Comme le dit le titre, j'ai passé le concours ds le privé et je n'ai toujours pas reçu mes notes. Quelqu'un sait-il quand on les recevra? Dur dur de comprendre pourquoi on a échoué quand on n'a pas de notes........merci de me répondre et merde à ceux qui préparent les oraux
chouchou30 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Bonjour, Tu ne peux pas avoir directement tes notes sur le site du rectorat en rentrant ton numéro de candidat? Pour le public c'est possible mais pour le privé je ne sais pas.
picpic29 Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Posté(e) 3 juin 2009 non je ne vois pas où ? merci de m'éclairer.......mais on ne les reçoit pas par courrier? merci
tichaton Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 non je ne vois pas où ? merci de m'éclairer.......mais on ne les reçoit pas par courrier? merci non, impossible de consulter les notes sur l'académie de Rennes, on reçoit bien nos notes par courrier. Mais si c'est comme les années précédentes, on ne les reçoit que lorsque les admissibles ont commencé les oraux... donc, je pense, pas avant la semaine prochaine, au minimum... mais je peux me tromper, enfin j'espère moi aussi le plus tôt possible.
Messages recommandés