carineD Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Vincianne je pense qu'il te faudra assurer seule la séance Etant témoin pour le PACS de Pierro, je ne pourrai être là demain
leeloo617 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Nous avons les jeudi après midi pour ce genre de choses, vos absences ne sont donc pas acceptées.
vinciane5 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 je suis entièrement d'accord avec leeloo! surtout qu'en temps que licenciée d'anglais, je n'aurais même pas du être inscrite pour passer l'habilitation!
pate12 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Déconnez pas, un bon Hi kids!!!, et tout roule! Je compte sur toi Vinciane! Après hop dans la cour sous la pluie et c'est parti!! Youpi!!
vinciane5 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Allez hop un bon relai pour bien les énerver et ne strictement rien leur apprendre en vocabulaire! il n'y a que ça de vrai! bon courage aux 3 derniers à passer...
leeloo617 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 dédicace vinciane: "tous les légumEs au clair de lunE..."
vinciane5 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 "étaient en train de s'amuser!" comme nous en ADPP!mdr
Messages recommandés