scully333 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Bonjour Je vais arriver dans une école où les collègues utilisent la méthode Que d'histoires de Magnard. Qu'en pensez vous? C'est horriblement cher si l'on achète un album par enfant sachant qu'il y en a 10 en tout!! Merci de votre aide.
youliii Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 BonjourJe vais arriver dans une école où les collègues utilisent la méthode Que d'histoires de Magnard. Qu'en pensez vous? C'est horriblement cher si l'on achète un album par enfant sachant qu'il y en a 10 en tout!! Merci de votre aide. Je pensais m'acheter la méthode avec un seul exemplaire d'album (à montrer en coin regroupement) ... Est ce possible ? Il n'y a pas de budget dans la classe pour ça et l'ancienne méthode "je lis avec dagobert" c'est l'ancienne édition avec 4 semaines de départ globale et des livres en piteux états avec parfois des pages manquantes ... Est ce possible de fonctionner ainsi avec que d'histoires ? et comment se fait le lien à la maison pour la lecture ?
patEmma Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 il n'y a pas 10 livres mais un seul par période. Comme il y a 2 séries, cela fait en tout 10 livres mais il faut choisir la série 1 ou 2
Messages recommandés