Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ces réalisations technologiques me paraissent intéressantes et j'aimerais bien les mettre en place dans ma classe de cycle 3 mais je ne vois pas dans les IO à quoi les relier ?

Il est écrit sur le site : En trois séances d'une heure environ, chaque élève est capable de réaliser sa maquette qu'il pourra décorer à la peinture à l'eau et rapporter à la maison.

As-tu fait peindre la maquette et dans l'affirmative avant ou après assemblage ?

pour ceux et celles qui ont tenté l'expérience, les 3 séances citées sont suffisantes?

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kyra

5

• gandalf

5

• cbelot

5

• Pavi33

3

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ces réalisations technologiques me paraissent intéressantes et j'aimerais bien les mettre en place dans ma classe de cycle 3 mais je ne vois pas dans les IO à quoi les relier ?

Il est écrit sur le site : En trois séances d'une heure environ, chaque élève est capable de réaliser sa maquette qu'il pourra décorer à la peinture à l'eau et rapporter à la maison.

As-tu fait peindre la maquette et dans l'affirmative avant ou après assemblage ?

pour ceux et celles qui ont tenté l'expérience, les 3 séances citées sont suffisantes?

Pour les kits en bois, vous achetez le matériel de découpe pour l'école ou vous vous faites prêter par des parents? Je me pose pas mal de questions quant à l'organisation...?

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai dans mon école des petites cabanes à oiseaux en bois à monter qui sont sympa (il m'en reste 11).

Je peux les vendre à 1euro50 pièce!

Si ca intéresse quelqu'un..

(Je ne suis pas sûre que ce soit le bon endroit pour parler de cela mais vos kits en bois m'y ont fait pensé!)