Pat2 Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Ces réalisations technologiques me paraissent intéressantes et j'aimerais bien les mettre en place dans ma classe de cycle 3 mais je ne vois pas dans les IO à quoi les relier ? Il est écrit sur le site : En trois séances d'une heure environ, chaque élève est capable de réaliser sa maquette qu'il pourra décorer à la peinture à l'eau et rapporter à la maison. As-tu fait peindre la maquette et dans l'affirmative avant ou après assemblage ? pour ceux et celles qui ont tenté l'expérience, les 3 séances citées sont suffisantes?
helenel Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Ces réalisations technologiques me paraissent intéressantes et j'aimerais bien les mettre en place dans ma classe de cycle 3 mais je ne vois pas dans les IO à quoi les relier ? Il est écrit sur le site : En trois séances d'une heure environ, chaque élève est capable de réaliser sa maquette qu'il pourra décorer à la peinture à l'eau et rapporter à la maison. As-tu fait peindre la maquette et dans l'affirmative avant ou après assemblage ? pour ceux et celles qui ont tenté l'expérience, les 3 séances citées sont suffisantes? Pour les kits en bois, vous achetez le matériel de découpe pour l'école ou vous vous faites prêter par des parents? Je me pose pas mal de questions quant à l'organisation...?
mava3 Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 J'ai dans mon école des petites cabanes à oiseaux en bois à monter qui sont sympa (il m'en reste 11). Je peux les vendre à 1euro50 pièce! Si ca intéresse quelqu'un.. (Je ne suis pas sûre que ce soit le bon endroit pour parler de cela mais vos kits en bois m'y ont fait pensé!)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant