JBB Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Certains dpts l'ont versée les années précedentes et pas d'autres ... Des départements où les T1 sont certainement "méritants" depuis plus longtemps que les autres ... Non? A+ JBB
fefou Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 je me posais exactement la même question !!!! j'espère qu'on aura vite la réponse !
lorraine54 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Il me semble que les bénéficiaires des + 10 pts cette année sont des PE2 justement... En tant que T1 cette année, j'ai eu la prime mais pas de bonification de points. Dans un département limitrophe au mien, une amie a eu sa prime mais pas les points supplémentaires non +, par contre par chez elle, les PE2 ont eu des points gratos ce qui fait qu'elle se retrouve............ dans les derniers pour le mouvement !! Eh oui, les + anciens passent avant (normal) et les + "jeunes" passent aussi devant !! Cool, non ? A choisir, elle aurait préféré les points je pense...
tildabc Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 salut!! la prime de 1500 euros est reconcuite cette année. L'IEN de ma circo nous l'a confirmé lundi!! bonne nouvelle pour tous les T1!!!
kermaas Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Et il y en a qui savent comment ça se passe pour les personnes prolongées ?? Moi je vais être prolongée judqu'à fin nov car j'ai eu un congé mater l'an dernier, donc ma titularisation aura lieu début décembre. Connaissez vous des gens dans ce cas ? Merci et bon courage pour la rentrée enfin déjà bonnes vacances !!!
magrou84 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Bonjour, quelqu'un peut dire quand avait-elle été versée pour l'année 2008/2009 ? Merci
Méla49 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Bonjour, quelqu'un peut dire quand avait-elle été versée pour l'année 2008/2009 ?Merci En novembre et février.
fefou Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 et est-ce que cette merveilleuse nouvelle est valable pour toutes les académies ?
Nath79 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 oui mais les T1 qui ont eu 10 points ont déjà eu leur prime, là on parle des futurs T1 donc actuels PE2! croisons les doigts ... en tant que T1 cette année je n'ai jamais eu de points en plus pour le mouvement.... et si j'avais 10 points de plus ça serait banco et j'aurai eu le poste que je souhaitais pour l'année prochaine..... T1 cette année et je n'ai pas eu de points non plus. J'ai eu mon 1er vœux au premier mouvement en définitif cette année car j'étais sinistrée , sinon je n'aurais certainement rien eu.
Car_a_Mel Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Il me semble que les bénéficiaires des + 10 pts cette année sont des PE2 justement... En tant que T1 cette année, j'ai eu la prime mais pas de bonification de points. Cette prime est nationale. Ce qui n'est pas le cas des points de bonification pour les PE2 sortants . Alors effectivement, il y en a qui vont cumuler les 2, mais d'autres non.
mimi456 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Et il y en a qui savent comment ça se passe pour les personnes prolongées ?? Moi je vais être prolongée judqu'à fin nov car j'ai eu un congé mater l'an dernier, donc ma titularisation aura lieu début décembre. Connaissez vous des gens dans ce cas ? Merci et bon courage pour la rentrée enfin déjà bonnes vacances !!! J'étais dans ta situation cette année, et malheureusement je n'ai pas touché la prime car il fau etre titulaire et que ma titularisation a eu lieu en juin. Par contre je m'etais renseignée et d'après l'ia j'y aurai le droit cette année car du coup je vais faire ma T1 cette année.Alors que j'aurai du être T2. Je ne sais pas si j'ai été très claire...
Messages recommandés