Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce que certains ou certaines ont du neuf à ce sujet?

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Zarko

4

• Petitebouh

2

• fefou

2

• Pe64

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

merci pour ta réponse

j'ai l'impression que tt ceci dépend bcp de l'académie !!!

Moi il me disait que tt rentre dans l'ordre au niveau financier et échelon, en juillet 2010, donc peut être prime etc... car à priori l'année prochaine ce serait T2 direct !

enfin on verra !!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Est-ce que la prime de 1500 euros des néo-titulaires est vraiment maintenue cette année car je n'en ai pas du tout entendu parler et je ne trouve aucune information à ce sujet....

Posté(e)

Pour la "prime du président" comme je l'appelle, vu qu'elle est nationale, elle n'a rien à voir avec les IA, les académies, les circonscriptions ou tout autre division. Tous les T1 de France l'ont eu l'an dernier sans rien demander. Si on vous dit qu'elle est reconduite cette année, alors tous els T vont la recevoir quelle que soit l'académie ou le département!

Ce qui existe en revanche dans certains départements comme le mien (92) c'est qu'on peut la cumuler avec une autre prime d'installation qu'il fallait demander (ce qui s'est fait l'an dernier : 1500 + 1800 environ). Après si certaines académies ou départements donnent des points ou des priorités aux PE2 sortant là, c'est chacun fait comme il veut comme la prime départementale.

Posté(e)

Justement je voulais savoir si "la prime du président" comme tu l'appelles si bien lol était reconduite ou pas cette année... J'ai beau chercher je ne trouve pas!

Posté(e)

Personnellement j'en ai pas entend parlé. Mais l'an dernier, à part l'annonce vers le mois d'avril ou mai, on avait pas eu plus d'écho!

Faut voir avec les syndicats, c'est surement eux les mieux informé sur ce point!