delawa Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Bonjour, j'aimerais bien assister en tant qu'auditrice libre aux oraux (académie Aix-Marseille). Qui accepterait que j'assiste à ses oraux (EPS, Oral pro et LJ). Ce serait sympa car ce serait vraiment un plus. Merci pour vos réponses. si qqu veut me répondre directement sur mon adresse : franwad@laposte.net
delawa Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Posté(e) 5 juin 2009 Ce n'est pas aux candidats que tu dois demander cela, mais aux organisateurs des oraux de ton académie. Je l'ai fait l'an dernier, j'avais fait un courrier our demander à assister, en demandant le ou les oraux que tu veux voir (sur Midi-Pyrénées pour moi) et ensuite ils m'avaient téléphoné pour me donner un jour où je pouvais venir. Ils avaient mon nom, et m'ont ensuite conduit dans une salle om j'ai assisté à un oral. Je pense que ça doit être pareil pour toutes les académies, donc je te conseille de te renseigner auprès de ton académie pour connaître la marche à suivre. Et à noter qu'il était totalement interdit de prendre des notes. Oui, en fait j'ai déjà téléphoné. Et dans l'académie d'Aix, il faut simplement y aller et sur place demander et tu peux y assister. Le jury demande avant aux candidat(e)s s'ils veulent bien que qqu assiste à leur oral. Merci quand même pour ta réponse.
Messages recommandés