claire15 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Salut, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le seuil d'admissibilité pour le crpe cette année à Lille. Merci .
cherrymoon Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 On ne peut pas le deviner à l'avance, puisque cela dépend des résultats des étudiants; tout ce que l'on sait c'est qu'il y a 507 postes à pourvoir: si le 507ème a 150 points, le deuil d'admissibilité sera 150, mais s'il a 170 points, ce seuil sera 170, on ne peut absolument pas deviner à l'avance la note du 507ème. Pour information, l'année dernière il fallait avoir 161,5 points pour se qualifier il me semble.
fleurafleur59 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 On ne peut pas le deviner à l'avance, puisque cela dépend des résultats des étudiants; tout ce que l'on sait c'est qu'il y a 507 postes à pourvoir: si le 507ème a 150 points, le deuil d'admissibilité sera 150, mais s'il a 170 points, ce seuil sera 170, on ne peut absolument pas deviner à l'avance la note du 507ème.Pour information, l'année dernière il fallait avoir 161,5 points pour se qualifier il me semble. Bonjour, apparemment, le seuil d'admissibilité est de 80 cette année (comme l'an dernier). Cherrymoon, tu parles du seuil d'amission...
pistigou Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 On ne peut pas le deviner à l'avance, puisque cela dépend des résultats des étudiants; tout ce que l'on sait c'est qu'il y a 507 postes à pourvoir: si le 507ème a 150 points, le deuil d'admissibilité sera 150, mais s'il a 170 points, ce seuil sera 170, on ne peut absolument pas deviner à l'avance la note du 507ème.Pour information, l'année dernière il fallait avoir 161,5 points pour se qualifier il me semble. salut, c'est 160 sur combien? A quoi ça correspond ?
Laurence.Piou Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 sabrina demandait le seuil d'admissibilité, pas d'admission Je crois avoir lu qu'il est de 80 points, comme l'année dernière. pistigou, je ne comprends pas ce que tu veux savoir
cherrymoon Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Ah oui, excuse-moi, je confonds tout. Je suis complètement hors-sujet alors, excuse-moi Sabrina Je ne savais pas qu'il y avait un seuil d'admissibilité, je pensais qu'ils avaient déterminé à l'avance un nombre d'admissibles.
Laurence.Piou Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Ah oui, excuse-moi, je confonds tout. Je suis complètement hors-sujet alors, excuse-moi Sabrina Je ne savais pas qu'il y avait un seuil d'admissibilité, je pensais qu'ils avaient déterminé à l'avance un nombre d'admissibles. Mais c'est ce qu'ils font, ils prennent à peu près le double du nombre d'admis. Et après, ils regardent le nombre de points obtenus par le dernier admissible. Cette année, c'est 80.
claire15 Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Posté(e) 4 juin 2009 Ah oui, excuse-moi, je confonds tout. Je suis complètement hors-sujet alors, excuse-moi Sabrina Je ne savais pas qu'il y avait un seuil d'admissibilité, je pensais qu'ils avaient déterminé à l'avance un nombre d'admissibles. Mais c'est ce qu'ils font, ils prennent à peu près le double du nombre d'admis. Et après, ils regardent le nombre de points obtenus par le dernier admissible. Cette année, c'est 80. Merci pour ces informations. Comme je suis admissible je voulais avoir une petite idée. Maintenant en route vers les oraux! Est ce que quelqu'un est également admissible ? Si oui quelles options avez-vous choisi? ET fait il un certificat médical d'un médecin agréé?Ou de son médecin?Les réformes changent tellement
Carovdh Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Sur la convoc, ils ne parlent pas d'un certificat médical de médecin agréé en cas de participation à l'épreuve... Bon courage pour les oraux
cherrymoon Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Okay Laurence, décidément, je suis lent à la détente Mes options sont anglais, littérature de jeunesse et 1500 mètres en ce qui me concerne. Pour le sport, un médecin normal suffit pour une non contre-indication mais encore faut-il que l'on reçoive notre convocation...
sblaulau88 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Effectivement au dos de la convocation, il est bien noté que le certificat médical peut être établi par le médecin traitant!
claire15 Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Posté(e) 4 juin 2009 Okay Laurence, décidément, je suis lent à la détente Mes options sont anglais, littérature de jeunesse et 1500 mètres en ce qui me concerne. Pour le sport, un médecin normal suffit pour une non contre-indication mais encore faut-il que l'on reçoive notre convocation... Oui ça devient inquiétant Toujours pas de convocation! Ils abusent!
Messages recommandés