Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai reçu la mienne aujourd'hui finalement. Le facteur avait un peu de retard :D

• Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cherrymoon

25

• claire15

14

• Andréas

5

• ChouketteLilla

4

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
J'ai reçu la mienne aujourd'hui finalement. Le facteur avait un peu de retard :D

Moi aussi c'est bon je l'ai reçu mardi 15H20 course!

Je pensais qu'on aurait eu les autres dates des épreuves mais non!

Tant pis!

Comment se passe les révisions?

Pas trop stressée?

Posté(e)

A propos du certificat de non contre-indication, il s'agit bien d'un bête papier du genre:

Je soussigné, Docteur X, certifie avoir examiné Mr Untel. Il ne présente pas de contre-indication médicale à la pratique sportive?

Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus pompeux. De plus, je n'ai pas demandé à mon médecin de préciser mon option (le 1500 mètres).

Comme beaucoup d'étudiants, sans doute, j'ai l'impression d'être très en retard notamment en sport et en EOE1 au niveau de mes révisions. Ca ne va pas être facile mais ce serait dommage de caler dans la dernière ligne droite.

Posté(e)
A propos du certificat de non contre-indication, il s'agit bien d'un bête papier du genre:

Je soussigné, Docteur X, certifie avoir examiné Mr Untel. Il ne présente pas de contre-indication médicale à la pratique sportive?

Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus pompeux. De plus, je n'ai pas demandé à mon médecin de préciser mon option (le 1500 mètres).

Comme beaucoup d'étudiants, sans doute, j'ai l'impression d'être très en retard notamment en sport et en EOE1 au niveau de mes révisions. Ca ne va pas être facile mais ce serait dommage de caler dans la dernière ligne droite.

Salut cherymoon

Oui mon médecin m'a également écrit que j'étais apte au sprort sans préciser mon option cela m'angoisse un peu.

Je l'appelle demain pour qu'il m'en fasse un nouveau.

Ca serait dommage d'être éliminée avant de commencer!

Sinon tu es convoquée où pour l'épreuve sportive?

Je pensais que nous aurions eu les dates des autres épreuves!mais non!

Bon courage dans les révisions,tout comme toi j'ai l'impression d'avoir du retard

Posté(e)

PS: est ce que quelqu'un connaît le seuil d'admissibilté à ce jour??? :cry:

Posté(e)
PS: est ce que quelqu'un connaît le seuil d'admissibilté à ce jour??? :cry:

Bon alors là, je ne comprends pas ce que tu veux savoir ! Le seuil d'admissibilité est et restera toujours de 80 points !!

Posté(e)
Salut cherymoon

Oui mon médecin m'a également écrit que j'étais apte au sprort sans préciser mon option cela m'angoisse un peu.

Je l'appelle demain pour qu'il m'en fasse un nouveau.

Ca serait dommage d'être éliminée avant de commencer!

Sinon tu es convoquée où pour l'épreuve sportive?

Je pensais que nous aurions eu les dates des autres épreuves!mais non!

Bon courage dans les révisions,tout comme toi j'ai l'impression d'avoir du retard

Je vais commencer à stresser aussi du coup... Je suis convoqué au stade Rollencourt de Liévin. Comme tout le monde non?

Posté(e)

moi je suis convoqué mardi prochain au stade rolland court a liévin pour 14h!! :sleep:

Posté(e)

Et est-ce que quelqu'un d'autre se trouve dans la situation d'un certificat ne mentionnant que les pratiques sportives en général et non pas le 1500 mètres en particulier?

Posté(e)

J'ai un certificat qui "autorise la pratique du sport" et je pense que ca suffira non ?

Posté(e)
J'ai un certificat qui "autorise la pratique du sport" et je pense que ca suffira non ?

C'est justement la question que je me pose. J'ai entendu tellement de légendes à propos de méchants examinateurs qui mangent des petits étudiants sans défense par pur sadisme que je crains que certains d'entre eux "chipotent" sur ce genre de détails...

Posté(e)

Sérieusement, je pense que si le certificat mentionne une autorisation pour la pratique du sport ou une non contre indication, ca va. C'est juste un acte administratif à fournir ... ca n'est pas comme si on n'en avait pas. Et puis, si ca posait problème, je pense qu'on aurait déjà entendu quelqu'un nous en parler. Zen :D (enfin plus facile à dire qu'à faire!)