Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Malgré tes propos rassurants, je ne suis pas sûr de pouvoir m'empêcher de téléphoner au rectorat cet après-midi :lol:

• Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cherrymoon

25

• claire15

14

• Andréas

5

• ChouketteLilla

4

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Malgré tes propos rassurants, je ne suis pas sûr de pouvoir m'empêcher de téléphoner au rectorat cet après-midi :lol:

Alors tiens moi au courant :wink:

Posté(e)

:D

J'allais d'ailleurs faire la même chose histoire de partir confiante le jour j

Ca serait vraiment sadique de ne pas accepter notre certificat

A part cela l'entrainement sportif se passe bien?

Courage ds cette galére!!!

Posté(e)
PS: est ce que quelqu'un connaît le seuil d'admissibilté à ce jour??? :cry:

Bon alors là, je ne comprends pas ce que tu veux savoir ! Le seuil d'admissibilité est et restera toujours de 80 points !!

Ce que je voulais savoir c'était à combien ils avaient pris les admissibles cette année et comme ça restait évasif j'attendais une confirmation de quelqu'un qui n'était pas admissible pour connaitre le seuil exact!!!

Je sais bien que le seuil ne change pas d'un jour à l'autre!!

Posté(e)

Je viens d'appeler et le monsieur que j'ai eu au téléphone s'est même renseigné: pour lui, il n'y a pas de problème et personne ne va chipoter: à partir du moment où l'on est apte (ou inapte) aux pratiques sportives, on est apte (ou inapte) en particulier au 1500 mètres.

Je suis allé faire un repérage cet après midi: a priori, le stade Rolencourt est le stade dans lequel évolue l'USA Liévin (je vais aller vérifier sur le site de la FFF car je n'ai jamais joué contre ce club auparavant). J'espère que c'est bien de ce stade là qu'il s'agit car il se trouve en fait à la jonction de la rue Delatre de Tassigny et de la rue Montaigne et c'est le seul stade que j'ai trouvé (il était écrit stade parc Rolencourt ou quelque chose comme ça).

J'aurais une question: est-ce que nous serons uniquement douze à courir pour chaque créneau horaire? Car niveau places de parking, ça me semble assez limité.

Posté(e)

Je viens de vérifier sur le site de la FFF et l'USA Liévin évolue bien dans le stade du parc Rollencourt, donc a priori, il s'agit bien du bon stade. Du coup, je vais peut-être aller les voir jouer ce week end contre Billy-Berclau: avec un peu de chance, en me faisant passer pour un remplaçant, ils accepteront peut-être de me laisser courir autour du terrain pour m'entraîner :lol:

Posté(e)
Je viens de vérifier sur le site de la FFF et l'USA Liévin évolue bien dans le stade du parc Rollencourt, donc a priori, il s'agit bien du bon stade. Du coup, je vais peut-être aller les voir jouer ce week end contre Billy-Berclau: avec un peu de chance, en me faisant passer pour un remplaçant, ils accepteront peut-être de me laisser courir autour du terrain pour m'entraîner :lol:

Merci poue cette info :lol:

Bonne inititative pour le stade au moins tu seras confiante le jour j

N'oublie pas ton chrono :wink:

Posté(e)

Merci poue cette info :lol:

Bonne inititative pour le stade au moins tu seras confiante le jour j

N'oublie pas ton chrono :wink:

Il y a 2 ans, quand j'étais partie faire du repérage, le stade était ouvert, j'avais pu tester la piste avant l'épreuve...Si vous pouvez, allez-y, ca met en condition, et c'est moins impressionnant le jour-J! :wink:

Posté(e)

Pour quelqu'un qui court sur un terrain tous les mardis et les vendredis, je ne pense pas que cela puisse vraiment être impressionnant le jour de l'épreuve :wink:

J'ai d'ailleurs été assez surpris car à vue d'oeil, j'ai trouvé le terrain assez petit; je m'attendais à un terrain bien plus grand. Mais peut-être n'était-ce qu'une impression.

Posté(e)

Stressé comme je suis, j'ai peur de m'être trompé de stade; je vais tenter de joindre une image sur ce message. Si cela fonctionne, est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que le stade est bien celui que l'on voit (le plus haut des trois terrains) au centre de cette image. Il faut cliquer dessus pour que l'image s'agrandisse.

post-60205-1244219945_thumb.jpg

Posté(e)
Stressé comme je suis, j'ai peur de m'être trompé de stade; je vais tenter de joindre une image sur ce message. Si cela fonctionne, est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que le stade est bien celui que l'on voit (le plus haut des trois terrains) au centre de cette image. Il faut cliquer dessus pour que l'image s'agrandisse.

post-60205-1244219945_thumb.jpg

C'est bien celui-là :wink:

L'échauffement se fera sur la partie "orange"

Posté(e)

Ah merci beaucoup choukettelila :wink:

Il ne manque plus qu'à espérer que j'aie bien reconnu le terrain sur lequel je suis effectivement allé cet après-midi :lol: