Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour vous rassurer : j'ai eu 7 en eps l'an dernier mais j'ai quand même réussi à avoir la concours...au rang 43 :wink:

Donc no stress!!futur collègue

• Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cherrymoon

25

• claire15

14

• Andréas

5

• ChouketteLilla

4

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pour moi c'était à Arras et j'ai couru 7'53... pas une perf mais bon... je m'en contente.

Sinon y a-t-il des nouvelles du seuil d'admissibilité ??? J'aimerais bien savoir à quoi m'en tenir moi aussi...

Le stress monte : je dois être à 6h30 ( du matin :blink: ) à Villeneuve d'ascq mercredi !!! Gloups :cry:

Posté(e)

Pour le seuil d'admissibilité, a priori, la réponse a déjà été donnée.

J'aurais une question: pour l'anglais comme pour l'EOE, l'heure indiquée est-elle l'heure de passage ou l'heure à laquelle on retire les sujets? Merci.

Sinon, vois le bon côté des choses lilouyou: au moins, le jury devant lequel tu passeras ne sera pas lassé par les candidats qui seront passés avant toi...

Posté(e) (modifié)
Pour le seuil d'admissibilité, a priori, la réponse a déjà été donnée.

J'aurais une question: pour l'anglais comme pour l'EOE, l'heure indiquée est-elle l'heure de passage ou l'heure à laquelle on retire les sujets? Merci.

Sinon, vois le bon côté des choses lilouyou: au moins, le jury devant lequel tu passeras ne sera pas lassé par les candidats qui seront passés avant toi...

Oui c'est vrai, ils seront en pleine forme et auront plein de questions toutes neuves... chouette !

Sinon, je pense que l'heure indiquée sur la convoc est l'heure où tu retires les sujets parce que pour l'eoe je suis convoquée à 7h, donc ça m'étonnerait que je doive arriver à 6h pour commencer à bosser.... ça reste des fonctionnaires quand même ! :angel_not:

PS : desolée, je n'ai pas vu de réponse pour le seuil d'admissibilité... je vais refaire un ti tour sur le post !

Modifié par lilouyou
Posté(e)

Il est vrai que 7 heures c'est plutôt méchant. Lors de ma dernière colle, j'avais dû y aller pour 9 heures et comme j'étais malade, j'étais passé à deux doigts de paniquer, oubliant presque les éléments de mon exposé. Alors devoir y aller à 7 heures, je n'imagine même pas. J'espère au moins que tu n'habites pas trop loin de Villeneuve d'Ascq. Moi, je n'ai pas à me plaindre de mes horaires: fin de matinée pour le sport et début d'après-midi pour les deux autres oraux. C'est plutôt correct.

Bon courage en tout cas :smile:

Posté(e)

c'est sur qu'avoir les idées claires a 7h je pourrais pas moi!! :lol:

le plus tôt que j'ai c'est 11h15 donc c'est cool! :D

pour le seuil d'admissibilité logiquement ils est toujours a 80 points... :wink:

Posté(e)
Pour moi c'était à Arras et j'ai couru 7'53... pas une perf mais bon... je m'en contente.

Sinon y a-t-il des nouvelles du seuil d'admissibilité ??? J'aimerais bien savoir à quoi m'en tenir moi aussi...

Le stress monte : je dois être à 6h30 ( du matin :blink: ) à Villeneuve d'ascq mercredi !!! Gloups :cry:

On se verra surement car moi aussi je fais partie du club des gens qui doivent être à 6h30 à Villeneuve d'Ascq mercredi! :cry:

Vs savez s'il y a des hotels vraiment proches de la cité scientifique?

Vs vous sentez prets sinon? lol

Posté(e)

On se verra surement car moi aussi je fais partie du club des gens qui doivent être à 6h30 à Villeneuve d'Ascq mercredi! :cry:

Vs savez s'il y a des hotels vraiment proches de la cité scientifique?

Vs vous sentez prets sinon? lol

Ouf, je suis pas toute seule à avoir le pire horaire! Il y a des hôtels tout près de la cité scientifique, mais rien en dessous de 90€. Sinon faut aller au 1ere classe de Lezennes, qui doit être à 10 minutes. Pour ma part, je serai logée à Genech à 20 minutes...

Et je suis de... Gravelines aussi :D Hourra !!!

Posté(e)

J'ai une question, comment sont choisis les jours de passages? (tirage au sort classement)

est-ce que des doublants peuvent répondre? si l'an passé ils éT bien placés et sont passés les 1ers ou alors ils étaient en fin de classement?

merci

Posté(e)
c'est sur qu'avoir les idées claires a 7h je pourrais pas moi!! :lol:

le plus tôt que j'ai c'est 11h15 donc c'est cool! :D

pour le seuil d'admissibilité logiquement ils est toujours a 80 points... :wink:

Comment savez vous pour le seuil d'admissibilité puisque nous n'avons pas encore reçu les relevés de notes? Des personnes l'ont-elles déjà reçu?

Posté(e)
J'ai une question, comment sont choisis les jours de passages? (tirage au sort classement)

est-ce que des doublants peuvent répondre? si l'an passé ils éT bien placés et sont passés les 1ers ou alors ils étaient en fin de classement?

merci

Non, ca n'a rien à voir :wink:

J'crois que, comme au bac, il y a une histoire de tirage au sort, et selon l'initiale de ton nom, tu passes une épreuve plus ou moins tôt...Mais pas sûre!