Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Formation peu convaincante et pas très intéressante

Ben oui, c'est une formation EN et ces deux adjectifs en sont les piliers.

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dada

5

• cecilou80m

5

• Lolita

3

• dhaiphi

3

Membres les plus actifs

Posté(e)
Formation peu convaincante et pas très intéressante

Ben oui, c'est une formation EN et ces deux adjectifs en sont les piliers.

:lol::lol::lol::lol: pour une fois je suis d'accord avec toi dhaiphi :wink:

Posté(e)

bonjour,

je suis t2 sans le 59, cette année je fais fonction de direction

j'ai eu le stage en mai 3 semaines et j'aurai 2 semaines avant les vacances de toussaint 2009

le contenu laisse à désirer, heureusement que je n'ai pas attendu après ce stage (tardif) pour savoir où j'allais (rien de tel que le terrain et a solidarité avec les autres direlos de la circonscription !!)

j'appréhende déjà le stage à venir (en somme je me suis ennuuyée au stage : il y avait des gens qui postulaient pour une direction en septembre et d'autres comme moi qui faisaient fonction)

bon courage à tous

Posté(e)

La dynamique de groupe qui ressort de stages de ce type peut être gênante.

Diminuer et/ou éparpiller les moments de rassemblement peut éviter qu'elle se crée.

Posté(e)
La dynamique de groupe qui ressort de stages de ce type peut être gênante.

Diminuer et/ou éparpiller les moments de rassemblement peut éviter qu'elle se crée.

Je ne suis pas certain de comprendre ce que tu veux dire ?

Suggérais-tu que quelque obscure et machiavélique machination de nos cadres dirigeants viserait à cet "diminution/éparpillement". Je crains qu'il ne s'agisse tout simplement d'incompétence, de désintérêt et de manière plus triviale de réduction de moyens.

Posté(e)

Un temps de formation important nous permet de découvrir la réalité des tâches et des responsabilités, ET, de poser les "questions qui tuent", auxquelles nos formateurs et intervenants ont souvent beaucoup de mal à répondre.

De plus, quand on se retrouve tout un groupe pendant une période assez longue, avec les mêmes questions et interrogations, on a plus de chances de rester soudé par la suite.

Posté(e)

J'ai obtenu l'habilitation cette année. J'aurais une nouvelle direction l'an prochain. Aurais-je automatiquement droit à ce stage?

Posté(e)
J'ai obtenu l'habilitation cette année. J'aurais une nouvelle direction l'an prochain. Aurais-je automatiquement droit à ce stage?

Oui normalement tu devrais faire le premier ce mois ci d'ailleurs....

Posté(e)

Cecilou, je sais que pour "de HG 7 à HG10", il y a 2 jours de stage les 22 et 23 juin. Pour les autres circos, je ne sais pas... Mais y'a des chances pour que ce soit un truc dans ce genre.

Posté(e)
Cecilou, je sais que pour "de HG 7 à HG10", il y a 2 jours de stage les 22 et 23 juin. Pour les autres circos, je ne sais pas... Mais y'a des chances pour que ce soit un truc dans ce genre.

Reçoit-on une convocation papier?

Pour l'instant rien et la fin de l'année approche... :idontno:

Posté(e)

Normalement, tu vas recevoir une convocation...

Ceux qui seront en stage le 22 et 23 n'ont pas encore leur convocation. Je l'ai appris "par hasard" :wink:

Bon courage pour l'attente !

Posté(e)
Normalement, tu vas recevoir une convocation...

Ceux qui seront en stage le 22 et 23 n'ont pas encore leur convocation. Je l'ai appris "par hasard" :wink:

Bon courage pour l'attente !

Convocation reçue ce matin. Je pars en stage demain après-midi. :blink:

Pourquoi ils font ça? Je ne vois pas mes élèves pendant 2 semaines. J'avais besoin de ces 2 jours pour finir les évaluations. J'avais pensé qu'ils avertissaient au moins une semaine avant... :cry: