dhaiphi Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Pourquoi ils font ça? Je ne vois pas mes élèves pendant 2 semaines. J'avais besoin de ces 2 jours pour finir les évaluations. J'avais pensé qu'ils avertissaient au moins une semaine avant... Il n'y a que pour toi que ça représente un souci. Le sacro-saint "intérêt des enfants" il est essentiellement dans les paroles rarement dans les actes.
cecilou80m Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Pourquoi ils font ça? Je ne vois pas mes élèves pendant 2 semaines. J'avais besoin de ces 2 jours pour finir les évaluations. J'avais pensé qu'ils avertissaient au moins une semaine avant... Il n'y a que pour toi que ça représente un souci. Le sacro-saint "intérêt des enfants" il est essentiellement dans les paroles rarement dans les actes. Non l'intérêt des parents dans ce cas. Ce sont eux qui réclament ces évaluations! Pour les enfants? Pas de remplaçant. Une classe répartie sur les 2 autres... Je ne suis pas sure que leur intérêt soit pris en compte.
Lolita Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Pourquoi tu dis que tu ne les vois pas pendant 2 semaines ? Le stage c'est 2 jours ... Ensuite, j'ai lu qque part que c'était remplacé par des ZIL... Tu es sûre que tu ne seras pas remplacée ? Toi, c'est jeudi et vendredi, le stage ?
cecilou80m Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 La secrétaire m'a dit qu'il n'y avait personne... Parce que je n'ai la classe quel le jeudi et le vendredi. Et il y a la sortie de fin d'année le jeudi d'après. Donc de vendredi dernier jusqu'au vendredi de la semaine prochaine... Ça fait bizarre.
Messages recommandés