fannouchka Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Avez-vous des titres de revues EPS ou de livre ? up pour cette question... En revue il y a EPS 1 et en livre il y a la "bible" du sport à l'école ...argh je ne trouve plus le nom. Le guide de l'enseignant Tomes 1 et 2 il ya donc des livres "bible" a savoir citer!!!! et concernant ces docs d'application: on dit quoi?? qu'ils ne sont plus d'actualité??????????
laure18 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Avez-vous des titres de revues EPS ou de livre ? up pour cette question... En revue il y a EPS 1 et en livre il y a la "bible" du sport à l'école ...argh je ne trouve plus le nom. Le guide de l'enseignant Tomes 1 et 2 il ya donc des livres "bible" a savoir citer!!!! et concernant ces docs d'application: on dit quoi?? qu'ils ne sont plus d'actualité?????????? la liberté péda permet au PE de les utiliser. Je les ai meme pas lus
fannouchka Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Ben il y a quand même les IO. Ce sont des textes de référence (mais tu as du le dire) et ensuite, j'aurais sans doute parlé des publications EPS, il y en a beaucoup : les revues EPS, les livres etc... peux tu nous en citer qqs uns en "reference" stp???!!! merci
Sevea Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Avez-vous des titres de revues EPS ou de livre ? up pour cette question... En revue il y a EPS 1 et en livre il y a la "bible" du sport à l'école ...argh je ne trouve plus le nom. Le guide de l'enseignant Tomes 1 et 2 La "bible" c'est un vieux gros livre jaune intitulé L'activité physique de l'enfant de 2 à 10 ans et il date de 1977 (mais apparemment c'est tout de même toujours "la bible" en EPS ). Je viens justement de tomber dessus et m'en vais de ce pas le feuilleter.
Messages recommandés