Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Plus j'y réfléchis, moins cette histoire de stage filé me paraît plausible : je ne vois pas une équipe de suivi de Dijon venir nous visiter en stage en Saône et Loire !

Effectivement, tout cela semble assez illogique. J'ai du mal à comprendre ce fonctionnement.

En tout cas, si tu appelles l'IUFM de Dijon, pourras-tu me donner des nouvelles?

Merci d'avance :wub:

Posté(e)

Je connais quelqu'un qui l'année dernière avait eu son transfert a mâcon et elle faisait tous ses stages dans le 71 même vers chez elle donc a priori pour Dijon ça doit être pareil

Posté(e)

Les stagiaires, en transfert de scolarité ou non, font tous leurs stages dans le département où ils suivent la formation.

C'est au niveau de la titularisation, année de T1, où il y a un retour obligatoire dans le département d'origine. Le changement d département ne peut avoir lieu qu'après l'année de T1.

Posté(e)

Savez vous quand est ce qu'on va avoir notre affectation de stage filé?

Posté(e)
Savez vous quand est ce qu'on va avoir notre affectation de stage filé?

Entre le 21 et le 25 août a priori, d'après ce qui a été écrit en première page :bleh:

Posté(e)

c'est ce qu'il me semblait mais j'arrivais plus à retrouver l'info!!! Les vacances vont faire du bien!!!