vik Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 J'étais en train de saisir mes voeux d'affectation et il demande: Avez vous déjà été salarié? Je suis AVS mi tps je dois mettre oui? Après il demande en agent de l'état? Etiez vous stagiaire, titulaire, non titulaire? Quelqu'un peut il me renseigner?
alena Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 J'ai mis salarié, agent de l'etat mais non titulaire . Je pense que ca doit etre bon
Sevea Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 J'ai mis salarié, agent de l'etat mais non titulaire . Je pense que ca doit etre bon Oups, je n'avais pas vu que Vik posait la question pour CHAQUE étape!!!! Je ne sais plus quels sont les autres choix pour la seconde (là où tu as mis "agent de l'Etat"), mais en tout cas oui tu es salariée (tu touches un salaire) et oui tu es non titulaire. Je pense que ce qu'a mis Alena est ok.
alena Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 J'ai mis salarié, agent de l'etat mais non titulaire . Je pense que ca doit etre bon Oups, je n'avais pas vu que Vik posait la question pour CHAQUE étape!!!! Je ne sais plus quels sont les autres choix pour la seconde (là où tu as mis "agent de l'Etat"), mais en tout cas oui tu es salariée (tu touches un salaire) et oui tu es non titulaire. Je pense que ce qu'a mis Alena est ok. Agent de l'Etat: les réponses sont oui ou non mais quand on met oui, on a une case pour dire où on a travaillé donc j'ai mis oui
vik Posté(e) 6 juin 2009 Auteur Posté(e) 6 juin 2009 ok je me demande pourquoi il nous demande tout ça. Quel rapport avec notre affectation?
Messages recommandés