laure18 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 pour tout vous dire, je souhaiterais connaitre cette date rapidement en vue de fixer une date de...mariage !! Merci pour votre réponse
Malakime Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 C'est aligné sur le calendrier scolaire il me semble Félicitations!
laure18 Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Posté(e) 4 juin 2009 C'est aligné sur le calendrier scolaire il me semble Félicitations! je ne savais pas, je pensais peut etre finir avec une semaine d'avance merci pour les félicitations
savy Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Je confirme : on finit le jour des vacances scolaires... pas avant
laure18 Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Posté(e) 16 juin 2009 Je confirme : on finit le jour des vacances scolaires... pas avant est ce que qqn sait si des jours sont "offerts" pour un mariage?
chach31 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Je confirme : on finit le jour des vacances scolaires... pas avant est ce que qqn sait si des jours sont "offerts" pour un mariage? Je ne crois pas. Ma sœur qui est aussi PE n'en a pas eu, du coup elle a dû se marier pdt les vacances. Félicitations.
laure18 Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Posté(e) 30 juin 2009 Je confirme : on finit le jour des vacances scolaires... pas avant est ce que qqn sait si des jours sont "offerts" pour un mariage? Je ne crois pas. Ma sœur qui est aussi PE n'en a pas eu, du coup elle a dû se marier pdt les vacances. Félicitations. merci , ben nous ferons pareil alors!!
Messages recommandés