claoudia Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Voilà, j'ai une petite question : Est ce que c'est dejà arrivé que ceux qui ont passé plusieurs fois le concours tombent sur le même jury à l'oral ? (EOE, LDJ, EPS...) Là je stresse à l'idée de me retouver devant un ou des membres du jury d'EOE/LDJ de l'année dernière (qui n'ont pas été tendres avec moi) et qu'ils me reconnaissent et que du coup, ils me mettent une sale note ! Pareil pour la danse, je n'ose pas remettre la même robe que l'an passé car je me dis qu'ils vont me reconnaître ! A vos témoignages !
Lice Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Salut ! moi ça m'est déjà arrivé ... en italien et en allemand où j'ai retrouvé les mêmes personnes.
monya Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Voilà, j'ai une petite question :Est ce que c'est dejà arrivé que ceux qui ont passé plusieurs fois le concours tombent sur le même jury à l'oral ? (EOE, LDJ, EPS...) Là je stresse à l'idée de me retouver devant un ou des membres du jury d'EOE/LDJ de l'année dernière (qui n'ont pas été tendres avec moi) et qu'ils me reconnaissent et que du coup, ils me mettent une sale note ! Pareil pour la danse, je n'ose pas remettre la même robe que l'an passé car je me dis qu'ils vont me reconnaître ! A vos témoignages ! Pour l'oral pro, vu le nombre de candidats qu'ils voient défiler, pas sure qu'ils te reconnaissent ou qu'ils se rappellent de la façon dont ça s'est passé ...
des-19-09-09 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 J'ai eu une partie du même jury 2 ans de suite... et il se rappelait de moi et surtout du morceau joué (et j'ai re-présenté le même) Je ne sais pas si ça m'a porté préjudice mais en tout cas il me l'a dit de suite et ça m'a foutu très mal à l'aise... Et j'ai eu une sale note comme l'année d'avant alors que le jury était super sympa... Courage en tout cas !! Sinon je pense qu'en LDJ vu le nombre que vous êtes il y a peu de chance qd même
Kyra94 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Oh là là c'est pas vrai.... Vous me faites flipper là Moi je repasse le second interne, et on est pas hyper nombreux.... Je represente le même livre de LDJ en plus..... Qu'est-ce qu'on peux faire pour être sur de ne pas retomber sur les mêmes?
monya Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Oh là là c'est pas vrai.... Vous me faites flipper là Moi je repasse le second interne, et on est pas hyper nombreux.... Je represente le même livre de LDJ en plus..... Qu'est-ce qu'on peux faire pour être sur de ne pas retomber sur les mêmes? Peut être voir si tu as le même numéro de jury que l'an passé mais ça n'est pas sur que ça reste identique d'une année sur l'autre donc je ne sais pas
sam-p2m Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 hello l'année dernière pour la ldj, j'ai retrouvé un des membres du jury de l'année précédente je sais pas si elle se souvenait de moi, j'avais changé de livre
Kyra94 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Moi j'ai gardé le même livre Purée ça me fait flipper vos histoires. Qu'est-ce que je pourrais faire? (parceque j'ai beau essayer de me rapeller de mes numéros de jury de l'an dernier c'est trop loin, et puis même je pense qu'ils doivent changer de toute façon....)
karho Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 En tout cas l'année dernière j'avais eu un jury d'anglais super bizarre, pas méchant, pas cassant mais bizarre, avec des questions bizarre, un flux de questions ininterrompu, j'ai eu l'impression qu'ils s'acharnaient sur moi comme s'ils en avaient marre de voir défiler des candidats et qu'ils voulaient se venger sur moi. Je crois que s'ils avaient pu me taper ils l'auraient fait... Je ne veux pas le même!
madom Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 L'année dernière j'ai eu le même jury en danse que l'année d'avant. J'avais gardé la m^me choré mais changé ma tenue, j'ai eu 12.5 alors que j'avais eu 14 la 1ère fois. et en OP j'ai le m^me inspecteur (un sur les 3) mais il m'a parut beaucoup plus à l'écoute de ce que je disais que la 1ère fois et j'ai eu 13 alors que j'avais eu 6. Mais je pense tout de même que j'avais progressée. Bon courage à tous car l'année de PE2 à aussi son lot de stress.
Kyra94 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Mais vous le passiez en externe le concours pour retomber deux fois de suite sur le même jury? Parceque moi j'ai encore plus de chances puisque c'est l'interne et qu'on est moins nombreux (donc moins de jury). oh là là j'angoisse grave là. Y'a vraiment rien à faire pour éviter ça? S'adresser à quelqu'un?
Baltique Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Accepte des auditeurs si ça peut te rassurer ! Ils seront plus objectifs que toi pour juger ou non de l'éventuelle mauvaise foi du jury.
Messages recommandés