mpie Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 je suis passée ce matin et j'ai battu mon record...8min13...pas assez pour avoir 10 mais bon je m'en tire avec un 9 et je suis super fière de moi (mon dernier temps était de 8min30)..... maintenant suite lundi à 13H.....courage pour les autres Mpie.
coutcha Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Posté(e) 5 juin 2009 bravo !!! courage pou lundi !!! tu nous raconteras hein !
poussinette7 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Bon courage à tous!!! Une grosse pensée pour vous, je sais ce que c'est , je l'ai passé 3 fois....
coutcha Posté(e) 6 juin 2009 Auteur Posté(e) 6 juin 2009 merci ! c'est sympa ! qui passe ses oraux lundi ? quelle comm ?
catline Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Je passe lundi à 13h25 mais ce n'est pas marqué la commission sur ma convoc. Je suis convoquée en salle 41, mais j'ai l'impression que c'est tout le monde car une amie est convoquée au même endroit et à la même heure.
coutcha Posté(e) 6 juin 2009 Auteur Posté(e) 6 juin 2009 en effet ! moi c'est aussi salle 41 mardi à 10h10
mpie Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Je passe lundi à 13h25 mais ce n'est pas marqué la commission sur ma convoc. Je suis convoquée en salle 41, mais j'ai l'impression que c'est tout le monde car une amie est convoquée au même endroit et à la même heure. salut, oui ce doit être pour tout le monde pareil....moi aussi 13H25 et salle 41....bon courage...MERDE Mpie
tititeas Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 L'année dernière c'était pareil, on est convoqué plusieurs à la même heure dans un couloir de l'iufm et là ils viennent nous expliquer comment ça va se passer, on nous appelle, on émarge, ensuite on vient nous chercher et on est en général deux par salle et ça commence!!il y a plusieurs jury donc on doit être une vingtaine à passer en même temps!!
cosette24 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 moi aussi j'ai couru le 5 et l'oral lundi matin.Est ce que quelqu'un peut me dire si il faut fournir au jury l'exposé écrit?sinon il faut que je le tape.merci pour votre réponse
coutcha Posté(e) 6 juin 2009 Auteur Posté(e) 6 juin 2009 moi aussi j'ai couru le 5 et l'oral lundi matin.Est ce que quelqu'un peut me dire si il faut fournir au jury l'exposé écrit?sinon il faut que je le tape.merci pour votre réponse non non , je ne crois pas qu'ils le prennent !! a mon avis ils ne vont pas les relire tous !
rajaleb Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Bonjour, je le passe aussi à Dijon, eps ce sera mercredi! Vous dites que c'est nous qui choisissons une apsa et le cycle??? ca me semble trop facil non? dans ce cas là, on ne réviserai qu'une apsa... Vous êtes sûrs, ou peut-être vous ai-je mal compris? m**** m*****m*****
johanneta Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Moi aussi je passe mercredi matin (9h30). Dur, dur de gérer ce stress sur la durée. Je commence à trouver ça long, une véritable course d'obstacles ce concours! En ce qui concerne la course, je suis contente, je n'ai jamais fait mieux!: 7'39. Il faut dire que j'étais habituée à courir en forêt, j'ai donc trouvé que la piste était super confortable, sans trous, ni montées et descentes... Courage à tous et à toutes
Messages recommandés