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Posté(e)
merci pr vos temoignages!

dites, vous êtes passées à l'heure de la convoc où vous avez poirotter dans couloir des heures et des heures?

On poireaute!

A l'heure de la convo, ils appellent les 25 candidats. Ensuite, on attend, ensuite un "G-O" nous explique ce qu'il va se passer. Puis on va devant nos salles et attend encore une dizaine de minutes que le jury vienne nous chercher.

J'étais convoquée à 13h25, je pense que je suis rentrée vers 13h45/50 dans la salle.

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Posté(e)

ok merci, ra ben ca va encore si cest que 30minutes!

pourquoi j'ai si peur pitain!!!!!!!!!!!!!!

m**** à tous

Posté(e)

Ca y est je commence aussi à baliser!!Avant je me disait "il te reste encore un peu de temps pour voir ce qu'il te reste à voir" et là les choses à voir se multiplient et je passe demain matin!!

et je ne connais pas encore mon exposé en entier...enfin pas par coeur...

Bouh...vivement le 24!!!au soir car je n'ai pas hâte d'être à l'OP!!

Posté(e)

Mmmm....Quelqu un a eu le jury 17 salle 205 ? car niveau impartialité, c'etait top! je suis sortie sans savoir trop quoi pensé... elles m ont beaucoup laissé parler, sans orienter ni etayer mes reponses; principalement des situations à faire évoluer, un peu le role du maitre; pas de questions sur les programmes... Et comme une idote, je n ai pas pensé à faire le lien toute seule comme une grande... Heureusement que j ai bien courru vendredi dernier...

bon courage à tous et a toutes!

Posté(e)

salut!

si ça peut aider quelqu'un, voilà ma part de vécu:

- Vous parlez de groupes de niveau et de besoin, la difference ? (jai dit que niveau en gros c’etait selon performances, et besoin selon techniques de course à améliorer)

- Un groupe de niveau est forecément un groupe de beosin, je ne vois pas l’interet de differencier ?( jai insité)

- Quelles ont les caractéristiques d’un élève face à la course ?(j’ai fait reformuler : comment se comportent les élèves ? j’ai dit qu’ils cherchaient la vitese et pas la gestion d’effort, qu’ils n’anticipainet pas)

- Comment gérer un élève obése ?(la réponse pai ne leur a pas plu apperemment…)

- Les élèves lors de la rencontre inter classes vont vouloir que la classe arrive en preier, comment vont-ils réagir face à cet élève ?(esprit d’équipe travillé durant l’ua)

- Parlez nous d’une unité d’apprentussage cycle 2 en jeux co.(jai enchainé sur les 4 phases que devaent constituer cette ua mais….)

- Concrétement, comment va se passer la première séance ? (situation ludique, description des regles, des objectifs…)

- Quels jeux proposer ?(ballon capitaine, pas su d’autres, ils mont demandé de détailler)

- Les règles du ballon prisonnier ?(je ne savais pas)

- -Quelles sont les caractéristiques des élèves face à un jeu co ? (jai dit effet de grappe)

- Comment y remédier ? (en mettant en plce des règles pr jouer en équipe, en mettant plusieurs buts au lieu d’un..)

- Les objectifs de vos séances ? (j’ai donné la compétence des progs, non ils voulainet des détails)

- -Que sont les variables en jeux co ? (matériel, règles, pas si dire uatre chose)

Bref, à chacune de mes réponses, un des jury enchainant sur « oui mais « ou « non mais », ils ne sembalient jamais satisfaits. Ils n’étaient pas souriants, voir désagréables…

bref

pff

Posté(e)

Ben voilà c'esr fait aussi pour moi!!!Et là grand OUF!!!!

J'ai réussi à ressortir mon exposé, j'ai juste oublié une partie en quand je m'en suis rendue compte j'ai regarder le chrono il me restait juste le temps de conclure, dc la partie aux oubliettes, et j'ai essayer de recaser ce que je pouvais lors des questions!!

donc un bon point pour moi déjà pour l'exposé!!

Ensuite les questions, j'ai répondu à toutes...mais par contre comme à chaque fois je les ai laissé là-bas..et oui une fois que je sors d'une épreuve je ne sais plus ce qu'on m'a demandé... :wacko:

bon après je ne sais pas si c'était ce qu'ils attendaient comme réponses, étaient-elles assez expertes??enfin c'est toujours mieux que ce que j'avais fait l'année dernière donc déjà c'est un grand plus!!

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