Flopitchou Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Est ce que quelqu'un a envoyé le dossier? Savez vous quand aurons nous les résultats? merci
cocoana Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Est ce que quelqu'un a envoyé le dossier? Savez vous quand aurons nous les résultats?merci hello , moi j'attendais de recevoir mon c2i pour l'envoyer, j'ai au total 145 points et toi? JE pense qu'on aura les résultats au cours du mois de juillet seulement... au pire faudrait téléphoner à l'iufm pour savoir.
Flopitchou Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Posté(e) 4 juin 2009 Est ce que quelqu'un a envoyé le dossier? Savez vous quand aurons nous les résultats?merci hello , moi j'attendais de recevoir mon c2i pour l'envoyer, j'ai au total 145 points et toi? JE pense qu'on aura les résultats au cours du mois de juillet seulement... au pire faudrait téléphoner à l'iufm pour savoir. je ne sais plus combien j'ai. Pour le C2i, je suis inscrite pour le passer mais la fac de Toulouse est fermée et les exams sont reportés à septembre.
JolieMuse Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Je viens d'appeler le secrétariat de l'IUFM et on aura les réponses des dossiers vers le 20 juillet (on passe l'été à faire des inscriptions là!)
cocoana Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Je viens d'appeler le secrétariat de l'IUFM et on aura les réponses des dossiers vers le 20 juillet (on passe l'été à faire des inscriptions là!) ok merci pour l'info:) on a plus qu'a attendre!
manny753 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 20 juillet!!!!!! On a le temps de stresser alors moi qui croyez avoir la réponse fin juin début juillet. Il va falloir prendre notre mal en patience
Flopitchou Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Posté(e) 16 juin 2009 je suis prise à carcassonne! Donc je laisse à place à Limoges bon courage pour la suite!
Micorazon87 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Bonjour à tous! J'ai une nouvelle info : apparemment les résultats sont le 10 juillet, selon ce site http://seunsa87.over-blog.com/article-32220235.html Bien sûr cela demande confirmation car avec Limoges on n'est jamais trop sûr...
leabx Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Ca y est la liste des admis est en ligne ! Pour moi c'est raté, je ne suis pas dedans, donc sur liste d'attente...cela dit ils pourraient nous dire notre rang, au lieu de nous faire attendre le courrier.... Donc pour moi ça sera direction la maison, à savoir Bordeaux !
JolieMuse Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Ils se sont lâchés sur la liste complémentaire !! j'y suis et je laisse ma place puisque je suis prise à Bordeaux... Bonne chance à vous
Matteo64 Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Je laisse également ma place pour le site de Guerret ...
Messages recommandés