Posté(e) 22 juin 200917 a salut à tous me revoilà de vacances !!!! moi aussi j'ai renvoyé le dossier de toulosue malgré les 70 euros de frais d'inscriptions on aura les résultats le 30 juin, c'est bien ça ????? savez-vous si on est nombreux à vouloir entrer dans ce master ? et aussi combien il y a de places ? à bientôt emy p.s : bienvenue à calaurdam dans ce sujet ^^
Posté(e) 29 juin 200917 a Auteur on sera informer par e-mail c'est ce qui est marqué sur le site! On s'informe dès qu'on reçoit e-mail, ok? A demain
Posté(e) 29 juin 200917 a on sera informer par e-mail c'est ce qui est marqué sur le site! On s'informe dès qu'on reçoit e-mail, ok? A demain Ca y est, j'ai reçu un mail à 15h, je suis prise à Bordeaux...Hourrah!!!
Posté(e) 30 juin 200917 a Auteur j'ai rien reçu. qui t'a envoyé e-mail? Irfec toulouse ? irfec bordeaux? je commence à paniquer.
Posté(e) 30 juin 200917 a j'ai rien reçu. qui t'a envoyé e-mail? Irfec toulouse ? irfec bordeaux?je commence à paniquer. Le mail vient du secrétariat du master enseignement de Toulouse...
Posté(e) 30 juin 200917 a Auteur j'ai rien reçu. qui t'a envoyé e-mail? Irfec toulouse ? irfec bordeaux?je commence à paniquer. Le mail vient du secrétariat du master enseignement de Toulouse... merci. je viens de les appeler et elle m'a dit que pour toulouse on recevrait un e-mail demain. voilà.
Posté(e) 30 juin 200917 a ouf encore un peu d'espoir..comme j'avais pas de mail ce matin je penais que c'était fichu... mais bon si elle t'a dit demain autant attendre avant de baisser complètement les bras ùmerci