Posté(e) 30 juin 200917 a j'ai l'impression qu'ils prennent tout le monde... ah bon qu'est ce qui te fait dire ça ?? ce serait le top ///
Posté(e) 30 juin 200917 a salut à tous moi non plus, j'ai rien reçu et je commençais aussi à un peu paniqué ils ont sûrement dû commencer par bordeaux car la réunion d'info est demain par contre, est-ce qu'elle t'a dit une heure pour l'envoie du mail ? je te demande ça car normalement, je dois aller garder ma soeur et une de ses copines qui sont à toulouse pour trois jours (je fais du baby-sitting d'ado, super ) et je crois que je dois partir du matin... alors, ça va être le bazarre si je n'ai pas la réponse avant le départ
Posté(e) 30 juin 200917 a Auteur salut à tousmoi non plus, j'ai rien reçu et je commençais aussi à un peu paniqué ils ont sûrement dû commencer par bordeaux car la réunion d'info est demain par contre, est-ce qu'elle t'a dit une heure pour l'envoie du mail ? je te demande ça car normalement, je dois aller garder ma soeur et une de ses copines qui sont à toulouse pour trois jours (je fais du baby-sitting d'ado, super ) et je crois que je dois partir du matin... alors, ça va être le bazarre si je n'ai pas la réponse avant le départ non elle ne m'a rien dit . essaye de les appeler. Elle est très gentille.
Posté(e) 30 juin 200917 a salut je viens de les appeler pour ce qui est de l'horaire, il ne faut pas compter le recevoir trop tôt à ce qu'elle m'a dit au téléphone voilou !!!!
Posté(e) 30 juin 200917 a merci. ça m'évitera de me connecter 50 x de la maison!! vivement demain ça va être long d'attendre
Posté(e) 30 juin 200917 a Auteur oui tu as raison !! Après ça va être la course !! je pars samedi en vacances .
Posté(e) 1 juillet 200917 a ça y est je viens de recevoir la mail magique... je pensais que c'était cuit..;car à 16h30 toujours rien... mais c'est bon..;yesssssssssss à vendredi...
Posté(e) 1 juillet 200917 a salut à tous pour moi aussi, c'est bon donc, je vous dis à vendredi ^^...