Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerais savoir comment vous prévoyez votre échauffement pendant les 45 minutes. Vous utilisez tout le temps imparti? Vous courrez? Vous vous reposez?

Merci!

Posté(e)
J'aimerais savoir comment vous prévoyez votre échauffement pendant les 45 minutes. Vous utilisez tout le temps imparti? Vous courrez? Vous vous reposez?

Merci!

quelles 45 minutes ???

moi si je m'echauffe 45 minutes , je ne cours pas derriere !!!! :lol:

Posté(e)

c'est 20mn d'échauffement et c'est déjà trèèèsss long ....

- étirement

- course lente

- courir talon/fesse ,pas-chassé , en montant les genoux....

- marcher et surtout garder de l'énergie pour le 1500m

Bon courage :wink:

Posté(e)

Bonjour à tous!

je suis convoquée à 16h40 pour la course. Cela signifie que l'échauffement commence à cette heure là? ou c'est le 1500 qui commence à cette heure? Merci pour vos réponses!

Posté(e)

Salut, l'heure sur ta convocation c'est l'heure à laquelle tu vas être appelée pour donner ta convocation et ta pièce d'identitée ensuite tu vas t'échauffer pendant que le groupe précédent fait sa course et ensuite tu fais ton 1 500 mètres. C'était comme ça l'an dernier à Poitiers. De toute façon tu arrive 15 min avant comme c'est inscrit sur ta convoc. L'an dernier ils étaient pas mal en retard sur leur programme je suis passée plus tard. Bon courage

Posté(e)
Salut, l'heure sur ta convocation c'est l'heure à laquelle tu vas être appelée pour donner ta convocation et ta pièce d'identitée ensuite tu vas t'échauffer pendant que le groupe précédent fait sa course et ensuite tu fais ton 1 500 mètres. C'était comme ça l'an dernier à Poitiers. De toute façon tu arrive 15 min avant comme c'est inscrit sur ta convoc. L'an dernier ils étaient pas mal en retard sur leur programme je suis passée plus tard. Bon courage

Merci de m'avoir répondue!

Au moins c'est plus clair. Ca me stressait depuis hier!

Et bon courage à tous pour le 1500m! :D