nanou29400 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 salut j'ai téléphoné au cfp de brest car je viens de voir sur leur site internet que la dat elimite de depot des dossiers est fixé au 10 juin alors que sur mon dossier d'inscription c'etst marqué le 5 juin. donc la dame du cfp m'a dit que c'etait le 10juin la nouvelle date. voila
del-25-08-11 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 J'ai déposé hier mon dossier au CFP d'Arradon, et la secrétaire ne m'a pas dit ça, au contraire elle attendait le reste des dossiers pour aujourd'hui. Et sur le site du CFP, rien! Alors on va dire que c'est seulement pour le CFP de Brest!
nanou29400 Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Posté(e) 4 juin 2009 bonsoir est ce qu'une autre personne pourrait me confirmer que pour le cfp de brest la date limite de depot est fixée au 10juin? MERCI
chtiteclo29 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 bonsoir est ce qu'une autre personne pourrait me confirmer que pour le cfp de brest la date limite de depot est fixée au 10juin?MERCI C'est inscrit sur le site,donc oui c'est bien le 10 juin
Messages recommandés