fushine Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Bonjour, J'ai actuellement dans mon école, une instite qui assure mon quart de décharge. Au mouvement elle a obtenu un poste de TRS, et elle travaille à mi-temps. Nous aimerions que l'année prochaine, elle vienne complèter le mi-temps d'une de nos titulaires. Pour cela, il faut que je fasse un courrier à l'IEN, auriez-vous dans vos archives, un modèle de lettre pour ce genre de demande? Merci d'avance de votre aide!
Marie22 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Bonjour,J'ai actuellement dans mon école, une instite qui assure mon quart de décharge. Au mouvement elle a obtenu un poste de TRS, et elle travaille à mi-temps. Nous aimerions que l'année prochaine, elle vienne complèter le mi-temps d'une de nos titulaires. Pour cela, il faut que je fasse un courrier à l'IEN, auriez-vous dans vos archives, un modèle de lettre pour ce genre de demande? Merci d'avance de votre aide! Si c'est comme dans mon département, cela se fera lors de la réunion de tous les TRS de la circonscription pour la distribution des postes. Elle peut argumenter qu'elle connait l'école pour demander ce poste là. Cela a fonctionné comme cela chez nous... jusqu'au moment où il n'yavait plus personne à compléter et encore deux TRS à diposition !!!
fushine Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Posté(e) 4 juin 2009 Bonjour,J'ai actuellement dans mon école, une instite qui assure mon quart de décharge. Au mouvement elle a obtenu un poste de TRS, et elle travaille à mi-temps. Nous aimerions que l'année prochaine, elle vienne complèter le mi-temps d'une de nos titulaires. Pour cela, il faut que je fasse un courrier à l'IEN, auriez-vous dans vos archives, un modèle de lettre pour ce genre de demande? Merci d'avance de votre aide! Si c'est comme dans mon département, cela se fera lors de la réunion de tous les TRS de la circonscription pour la distribution des postes. Elle peut argumenter qu'elle connait l'école pour demander ce poste là. Cela a fonctionné comme cela chez nous... jusqu'au moment où il n'yavait plus personne à compléter et encore deux TRS à diposition !!! Chez nous pas de réunion,il faut écrire à l'inspecteur!!
Messages recommandés