Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour l'exposé de LJ: à quel moment est on censé lire l'extrait de l'oeuvre choisi ??

la mise en reseaux doit elle apparaitre dans l'exposé ou vaut il mieux la garder pour l'entretien (10min c'est court)

nous demande t on des pistes pedagogiques exploitables en classe ou une sequence complete sur l'oeuvre en question??

l'extrait choisi est il là pour donner "un aperçu " de l'oeuvre ou bien faut il s'appuyer dessus pour qqch de particulier

une semaine avant l'epreuve, plein de nouvlles questions, de doutes alors que je suis en train de paufiner mon expo

merci pour vos reponse

Posté(e)
pour l'exposé de LJ: à quel moment est on censé lire l'extrait de l'oeuvre choisi ??

la mise en reseaux doit elle apparaitre dans l'exposé ou vaut il mieux la garder pour l'entretien (10min c'est court)

nous demande t on des pistes pedagogiques exploitables en classe ou une sequence complete sur l'oeuvre en question??

l'extrait choisi est il là pour donner "un aperçu " de l'oeuvre ou bien faut il s'appuyer dessus pour qqch de particulier

une semaine avant l'epreuve, plein de nouvlles questions, de doutes alors que je suis en train de paufiner mon expo

merci pour vos reponse

Bonjour!

alors je vais essayer de répondre à tes questions!

Tout d'abord en ce qui concerne la lecture elle doit être faite avant où après le résumé de l'oeuvre (c'est ce que notre prof nous a dit..après je ne sais pas s'il y a vraiment un ordre mais cela est peut être plus pertinent!). Ensuite, pour la mise en réseau/prolongement, elle doit être intégrée dans ton exposé après l'analyse littéraire et les pistes péda. Et pour finir les pistes péda, on nous a dit qu'il fallait faire justement quelques pistes, en 10 minutes nous n'avons pas le temps d'exposer une séquence, par contre dans l'entretien le jury peut approfondir davantage sur ce point! voilà, voilà!!

Posté(e)
pour l'exposé de LJ: à quel moment est on censé lire l'extrait de l'oeuvre choisi ??

la mise en reseaux doit elle apparaitre dans l'exposé ou vaut il mieux la garder pour l'entretien (10min c'est court)

nous demande t on des pistes pedagogiques exploitables en classe ou une sequence complete sur l'oeuvre en question??

l'extrait choisi est il là pour donner "un aperçu " de l'oeuvre ou bien faut il s'appuyer dessus pour qqch de particulier

une semaine avant l'epreuve, plein de nouvlles questions, de doutes alors que je suis en train de paufiner mon expo

merci pour vos reponse

Bonjour!

alors je vais essayer de répondre à tes questions!

Tout d'abord en ce qui concerne la lecture elle doit être faite avant où après le résumé de l'oeuvre (c'est ce que notre prof nous a dit..après je ne sais pas s'il y a vraiment un ordre mais cela est peut être plus pertinent!). Ensuite, pour la mise en réseau/prolongement, elle doit être intégrée dans ton exposé après l'analyse littéraire et les pistes péda. Et pour finir les pistes péda, on nous a dit qu'il fallait faire justement quelques pistes, en 10 minutes nous n'avons pas le temps d'exposer une séquence, par contre dans l'entretien le jury peut approfondir davantage sur ce point! voilà, voilà!!

merci pour tes reponses

par contre comment inserest tu ta mise en reseau, je lla verrai bien dans les pistes péda

pour ces pistes je pensais enoncer plusieurs objectifs a travailler à travers cette oeuvre et proposer succintment la maniere de faire

dis moi si ca correspondrait a ce qui est dit a l'iufm???

merci

Posté(e)
pour l'exposé de LJ: à quel moment est on censé lire l'extrait de l'oeuvre choisi ??

la mise en reseaux doit elle apparaitre dans l'exposé ou vaut il mieux la garder pour l'entretien (10min c'est court)

nous demande t on des pistes pedagogiques exploitables en classe ou une sequence complete sur l'oeuvre en question??

l'extrait choisi est il là pour donner "un aperçu " de l'oeuvre ou bien faut il s'appuyer dessus pour qqch de particulier

une semaine avant l'epreuve, plein de nouvlles questions, de doutes alors que je suis en train de paufiner mon expo

merci pour vos reponse

Bonjour!

alors je vais essayer de répondre à tes questions!

Tout d'abord en ce qui concerne la lecture elle doit être faite avant où après le résumé de l'oeuvre (c'est ce que notre prof nous a dit..après je ne sais pas s'il y a vraiment un ordre mais cela est peut être plus pertinent!). Ensuite, pour la mise en réseau/prolongement, elle doit être intégrée dans ton exposé après l'analyse littéraire et les pistes péda. Et pour finir les pistes péda, on nous a dit qu'il fallait faire justement quelques pistes, en 10 minutes nous n'avons pas le temps d'exposer une séquence, par contre dans l'entretien le jury peut approfondir davantage sur ce point! voilà, voilà!!

merci pour tes reponses

par contre comment inserest tu ta mise en reseau, je lla verrai bien dans les pistes péda

pour ces pistes je pensais enoncer plusieurs objectifs a travailler à travers cette oeuvre et proposer succintment la maniere de faire

dis moi si ca correspondrait a ce qui est dit a l'iufm???

merci

Oui tu peux tout à fait faire comme ça! Après le problème c'est que tout ça tienne 10 minutes!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...