legim Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 La nouvelle circulaire dont tu parles concerne l'encadrement à la piscine...
lura Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 VOILA je suis en train de réviser pour l'oral d'eps sur google j'ai tapé "educsol+"docs d'application + eps" et je tombe la dessus:"nouveaus docs d'accompagnement sur educsol" qui concerneraient l'eps et les math par contre sur educsol, je n'arrive pas a y acceder, où se trouvent t'ils sur ce site? pensez vous qu'il y en a des nouveaux, conformes aux prog de 2008? merci de m'aider
jackojack Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Effectivement on peut lire qu'il y a des nouveaux docs d'accompagnement en math et en eps mais le lien envoie à une page "documents supprimés" puis renvoie à la page d'accueil d'eduscol!
lura Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Effectivement on peut lire qu'il y a des nouveaux docs d'accompagnement en math et en eps mais le lien envoie à une page "documents supprimés" puis renvoie à la page d'accueil d'eduscol! sais tu où l'on trouve les documents d'application sur educsol? je n'arrive pas à les trouver, les anciens je veux dire merci de ta réponse
seve1 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Effectivement on peut lire qu'il y a des nouveaux docs d'accompagnement en math et en eps mais le lien envoie à une page "documents supprimés" puis renvoie à la page d'accueil d'eduscol! Si tu regardes en bas de la page du lien, il y a une date : 2004!!! Donc il ne s'agit pas des nouveaux docs d'accompagnement mais des anciens que l'on connait déjà. Je ne pense pas qu'il y en ait des nouveaux en rapport avec les programmes de 2008!!
Messages recommandés