Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je mets un poste ici car je tiens à remercier toutes les personnes à qui j'avais posé quelques questions concernant le CP ... finalement je viens d'apprendre aujourd'hui que dans l'école où j'ai eu un poste lors du premier mouvement, le CP qui se libérait sera pour une nouvelle directrice qui arrive aussi (cela n'apparaissait pas au mouvement elle l'a su par l'inspectrice, elle fera fonction ... à titre provisoire donc) ... moi qui avait donc demandé l'école pour le CP (je me suis renseigné à l'école avant le mouvement) je vais me retrouver donc en cycle 3, mais je ne sais pas encore dans quelle classe (plusieurs solutions de répartitions sont envisagées ...)...

Bref grosse déception pour moi surtout que je suis inspectée l'année prochaine et que je me sens plus à l'aise en cycle 2 ...

Posté(e)

Bon apparemment la directrice ne prend finalement pas le poste (c'était du "hors mouvement") du coup le CP est sans doute encore disponible mais bon il faudra voir car si un nouveau directeur est nommé ça dépendra aussi de lui ...