Aller au contenu

une vie avant et après le concours


zazou

Messages recommandés

coucou !

d'abord première chose.... de gros SMACK SMACK SMACK SMACK :wub: a Rodo.... aie aie Rodo sabes que me encanta Barcelona ??? youpi joie ! ch'ui toute frétillante de t'avoir entendu parler de cette ville que j'adore !! j'y ai vécu 6 mois l'année dernière et quel déchirement de devoir partir !!

quand je pense a tout ce qu'il me restait encore a voir et faire la-bas

brefouille voila c'etait juste un 'tit ;) spécial parceque quand j'ai vu que tu vivais la-bas j'ai eu une grosse montée d'energie qu'il fallais que je partage _bl_sh_

bon voila, tout le monde s'en fou... alors je change de sujet... non parceque faut aps vous inquieter j'ai encore un million de trucs a dire sur d'autres sujets...

Le principal thème a aborder c'est BRAVO les forumien de cette discussion qui s'installe en cette période d'attente de résultat, de stress, de doute et de déception.... en tout cas moi ça me fait vachement de bien d'en savoir un peu plus sur vos vies.... ça redonne une pêche d'enfer je trouve !!! En plus c cool de mieux vous connaître :wub:

Bon voila et pour pas faire trop long je rajouterais quand même un big SMACK :wub: a miss Flo... merci pour ce compliment, ça fout la patate c'est le moins qu'on puisse dire

faut que vous sachiez que je vous trouve quand même formidables et drolement courageux.... alors continuez a nous impressioner, ça finira bien par payer

vous n'avez pas oubliez le coup du proverbe tunisien hein ?? ;)

gros bisous a tous

amandinette

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • karinath

    5

  • AubergineFelee

    3

  • lole

    2

  • zazou

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Ah! Franchement, je vous tire, à toutes et à tous, mon chapeau. Vous avez beaucoup de courage.

Pour ma part, ça fait trois ans que je suis pionne, après avoir effectué de nombreux petits boulots (fnac, agence photo, soutien scolaire et j'en passe). Dans le lycée où j'me trouve, tout se passe bien, mais je sens qu'il est temps de partir, j'ai tellement envie de changer d'air (normal à 28 ans!). Et puis j'en ai marre de la précarité. Donc cette année, je fais tout pour avoir ce concours. Si cette année n'est pas la bonne, eh bien...ce sera pour l'année prochaine et puis si c'est pas la bonne eh bien :rolleyes: ...Bon vous connaissez la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...