julie1985 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Bonsoir, Connaissez vous un poème sur le thème de la fête des mères avec des rimes? Merci d'avance bisous
willette Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 pour quel niveau de classe as tu besoin ? j'en ai un tout mimi pour les PS MS willette Bonsoir,Connaissez vous un poème sur le thème de la fête des mères avec des rimes? Merci d'avance bisous
julie1985 Posté(e) 6 juin 2009 Auteur Posté(e) 6 juin 2009 pour quel niveau de classe as tu besoin ?j'en ai un tout mimi pour les PS MS willette Bonsoir,Connaissez vous un poème sur le thème de la fête des mères avec des rimes? Merci d'avance bisous Je suis en grande section .Non c passé maintenant lol .... je cherche pour les papas !!!!
equistrius Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 une goutte de pluie sur mon parapluie que fait-elle ici si le ciel n'est plus gris ? elle est venu me dire que maman attend avec le sourire assise dans le salon que je rentre à la maison lui souhaiter "bonne fête maman" et merci pour ces beaux printemps !
Messages recommandés